Thierry Solère : “Si Morano continue à tenir ce genre de propos, elle ne pourra pas rester” chez les Ripoublicains

Nadine Morano n’a pas voulu céder : elle a donc été privée ce mercredi de son investiture pour les régionales, après son refus d’envoyer une lettre d’excuses pour ses propos controversés sur la France, “pays de race blanche”. Des dires qui pourraient à terme conduire à son exclusion du parti, si elle persiste, à en croire le députe des Républicains, Thierry Solère, qui était invité de BFM TV ce mercredi soir :

Related Articles

27 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 8 octobre 2015 @ 10 h 59 min

    et les vendus au Qatar et à l’Arabie Séoudite,

  • André , 8 octobre 2015 @ 11 h 35 min

    C’est dommage mais pour la France, il n’y aura plus d’échappatoire. L’islam fut introduit en France pour détruire l’identité française. Je suis désolé de me répéter, mais j’ai découvert tardivement que De Gaulle le savait et l’avait prophétisé. D’autres au moins depuis deux à trois décennies avaient prévenu les français. Mais les français s’en foutent. Voici une vidéo dont j’ai connu ses parents à Oran, car ils étaient professeurs de l’Université ES-SENIA à Oran….. Un ami qui reviendra en France en 1980, y était également professeur. L’un de mes mômes de 1964, issu d’un douar abandonné de tous, y passera faire des études……….
    Djamilah Benhabib sauvera ses parents condamnés à mort par les frères musulmans…….. Curieusement, alors que je l’ignorais, je croiserai Djamilah dans les années 1990, grâce à l’université de Villetaneuse (93). Elle faisait de l’info sur les dangers de l’islam, mais les français, comme ils font avec moi, se sont moqués d’elle. Alors elle partit pour le Canada où elle occupe de nos jours un poste au ministère……. La France n’a plus aucune excuse et va subir un massacre, non pas inter religieux, mais inter racial. Les français n’ont jamais fait la différence entre musulmans et arabes. Il suffit d’entendre les propos des pieds noirs qui ont pris la fuite en 1962…….quand le vent s’est mis a tourne, puisque les pieds noirs ont échoué dans leur massacre.

    https://youtu.be/aAr9Sk3M_90

  • marie france,sorti des drapeaux , 8 octobre 2015 @ 11 h 43 min

    ARRETEZ DE NOUS SALIR SALE TRAITE QUI AVAIT ETE LECHER LES BABOUCHES DE BOUMEDIENNE AVANT QU IL NE VOUS JETTE DEHORS COMME UNE MERDE QUE VOUS ETES SALE TRAITE A VOTRE PATRIE AUCUNE LECON A RECEVOIR DE VOUS OBJECTEUR DE CONSCIENCE DE MES DEUX

  • Voyageur , 8 octobre 2015 @ 12 h 19 min

    Comme c’est amusant, Morano a foutu en l’air la stratégie de Sarko qui voulait nous refaire le coup de 2007 quand il prenait ses grands airs “d’homme de conviction d’une droite pure et dure !” Eh bien c’est raté !

    Il est sûr que Sarko doit être furieux, être obligé de “manger son chapeau” et de “rentrer dans le rang” et montrer qu’il dirige un parti bien-pensant comme Hollande : un parti pro-immigration de masse, mondialiste et européiste ! Tout ce que les Français de souche abhorrent !

    Si Sarko arrive en tête des primaires, c’est bien dommage non seulement pour son parti, mais pour le pays tout entier car nous aurons une fois de plus, comme Hollande en 2012, un président pour lequel nous n’avons pas voté (MLP devra attendre 2022 que tout se soit effondré pour relever le pays) ET QUI FERA EXACTEMENT LA MÊME POLITIQUE DÉSASTREUSE !

  • dissident , 8 octobre 2015 @ 18 h 49 min

    dans la meme veine, j apprends que le locataire de l Elyzee, de plus en plus petit telegraphiste du crif, veut pondre une nouvelle loi, une de plus! incriminant le”racisme et l antisemitisme”, rien d autre a faire? PENDANT QUE LE PAYS EST AU BORD DE LA RUINE? QUE LES FLICS TOMBENT DANS DES GUETS A PENS, quelqu un qui n habiterait pas ce pays aurait l impression en ecoutant le pouvoir que chaque jour, des dizaine de milliers de skinheads attaquent des noirs, des arabes, des juifs..pauvre pays

  • Merlan free , 8 octobre 2015 @ 20 h 36 min

    Une vengeance d’outre-tombe….Ne pouvant s’attaquer à un général de légende auteur des propos qui servent aujourd’hui de référence, les “Ripoublicains” se sont rabattus sur la pauvre Nadine Morano. Eux qui se disent les dignes thuriféraires du Général ont commencé par relativiser la phrase incriminée, mais peine perdue, il fallu se rendre à l’évidence. S’ajoutant à ce revers, les sondages étant majoritairement favorables à Morano, Sarkozy lui qui ne gouverne que par sondages était pris dans un dilemme inextricable, s’étant avancé en pensant que Morano allait faire ses excuses, il ne pouvait qu’exécuter la sentence à contrecoeur car il sait trés bien que cela va lui coûter sa primaire. Voilà comment le Général, d’outre tombe, s’est payé Sarkozy et Cie . Elle est pas bonne, celle là?

  • Boutté , 9 octobre 2015 @ 8 h 00 min

    C’est par ses femmes -en général- que la France fût sauvée au cours de son Histoire !

Comments are closed.