Morano exclue de la tête de liste pour les régionales, elle ne regrette rien

L’ultimatum est tombé. Nadine Morano a été exclue, mercredi soir, de la tête de liste dans le grand Est pour les régionales pour ne pas s’être excusée de ses propos sur la France, “pays de race blanche”. L’issue était inattendue puisque l’entourage de Nicolas Sarkozy aurait tout fait pour que la députée européenne s’excuse. “On a laissé dix jours de discussion. Je pense que maintenant, il fallait trancher”, a estimé Christian Jacob, président du groupe Les Républicains à l’Assemblée nationale. François Fillon a, lui, dénoncé “un procès en sorcellerie” :

Related Articles

20 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • lepelblanc , 9 octobre 2015 @ 10 h 39 min

    Bravo à Nadine Morano.!! Continuez Madame car vous représentez la majorité silencieuse (jusqu’à quand?) quant aux propos que vous avez eu le courage de prononcer. Ne vous préoccupez pas de Sarko car il est foutu!. Depuis qu’il a pris les français pour des cons lors de son dernier mandat de président de la république il pense revenir aux manettes. Qu’ils soient de droite ou de gauche il faut tous les virer ; tous des ripoux et leur faire rendre gorge de la trahison de la patrie et de la mise en danger des citoyens. Fini la langue de bois.

  • Trahi , 9 octobre 2015 @ 11 h 25 min

    Philippe de Villiers explique pourquoi il aurait applaudi Marine Le Pen traitant François Hollande de « vice-chancelier » au Parlement européen

  • kebir50 , 9 octobre 2015 @ 13 h 24 min

    Mme Morano vous avez tout mon respect pour votre courage. Enfin une femme, car un homme c’est trop lâche, qui ose dire ce que la grande majorité des français pensent sans être entendu par aucun parti politique existant. Je vous suggère de former votre propre formation politique avec des personnes courageuses, intègres, pas racistes mais extrèmement ferme sur le respect de nos lois et de notre culture. C’est simple, pas de prières de rue, pas de mosquées, pas de voiles, pas d’Islam de France ect… Les étrangers s’intègrent et se font oublier en devenant des français, ou bien il s’en vont manu military. La France veut retrouver sa sérénité et sa joie de vivre. Notre race est blanche, nous en sommes fiers, ceux qui sont de race marron ou noire n’ont aucune raison de ne pas en être fier aussi, mais ils sont chez nous, on ne leur demande pas de changer de couleur mais de comportement pour le bien de tout le monde.

  • SURICATE , 9 octobre 2015 @ 14 h 25 min

    “NON…rien de RIEN ! Non…je ne regrette RIEN ! Ni le mal qu’il m’a fait, ni le bien…tout çà m’est bien égal …” l’Hymne à l’Amour devenu l’Hymne du Désamour.

    Elle n’a rien à regretter, elle n’a rien perdu mais tout gagné, en ne signant pas cette bafouille débile qui la mettait à genoux devant sarkozy. Elle a retrouvé sa Liberté d’expression et de pensée, sa Dignité !

  • Le royaliste , 9 octobre 2015 @ 20 h 34 min

    Bon…on Peut me pas etre toujours d’accord meme pas du tout
    avec Nadine Morano sauf dans le cas present.
    Sarko=Hollande= Sarkollande= con et machiavelique!!

  • Parole , 9 octobre 2015 @ 21 h 02 min

    Tiens bon Nadine !!!

    La sorcière Morano

    Non, il ne suffit pas de lui faire des remontrances, de la sortir du jeu électoral des régionales de décembre, de l’exclure des Républicains, de la tuer médiatiquement : la sorcière Morano doit être brûlée vive ! À mort, la Morano ! Car le crime est monstrueux, insupportable, effrayant : la sorcière a cité le général de Gaulle !

    http://www.libertepolitique.com/Actualite/Editorial/La-sorciere-Morano

Comments are closed.