Le Général a dit à Alain Peyrefitte le 5 mars 1959 après Jésus-Christ : « Nous sommes quand même AVANT TOUT un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. ».
Et non pas « un pays de race blanche judéo-chrétien ».
Je travaille depuis plus de 23 ans dans le 93, à Bondy. J’ai regardé « la France » aujourd’hui, au marché de Bondy. La France est AVANT TOUT des peuples africains de races noires & brunes, de culture arabo-africaine et de religion musulmane. 2 femmes sur trois étaient voilées. J’ai compté trois européens (par forcément d’origine française) sur plusieurs centaines de personnes, aujourd’hui 8 octobre 2015 après Jésus-Christ, vers 13h15.
Marino , 8 octobre 2015 @ 20 h 07 min
Alors que Nadine Morano vient d’être sanctionnée par son parti pour l’avoir cité, Charles de Gaulle, alias David Brunat, lui envoie une missive de soutien d’outre-tombe.
hère Nadine Morano,
Je vous ai comprise!
Je vous ai comprise même si je doute que la réciproque soit vraie en dépit de votre zèle extrême à rapporter mes propos et à me prêter toutes les pensées qui vous passent par la tête. Cependant, je ne vous en fais point grief. Car qui, aujourd’hui, en France, ne se réclame point de De Gaulle?
Vous le savez: j’ai fui jadis mon pays afin de poursuivre en terre étrangère le combat pour son indépendance outragée, sa grandeur brisée, sa dignité martyrisée. Evoquant il y a peu les migrants qui actuellement désertent le leur, vous avez déclaré: «Heureusement qu’on n’a pas fait pareil en 39-45». Moi si. Et avec moi, pour moi, au nom de la France et pour son honneur, un certain nombre de Français, et pas des moindres.
De Gaulle en vouloir à Morano?
A l’époque où je demeurais en terre étrangère, au pays de ces hommes de race rosée et rousse que l’on appelle les Anglais, il m’est arrivé de m’envoler vers l’Orient compliqué avec des idées simples. Or, des idées simples, vous en avez à profusion. Sur l’Orient, et sur bien d’autres sujets. Je ne vous en fais point grief. Car enfin, vous partagez avec Albert Lebrun, le général Gamelin ou encore Marcel Barbu la caractéristique d’être une cible facile, idéale, presque prédestinée. A coup sûr, il est plus aisé de vous dézinguer aux Grandes Gueules que de m’éliminer au Petit-Clamart…
[…]
Avec vous au Gouvernement, je me serais bien amusé. Je vous aurais même donné la parole dans mes conférences de presse. Sans nulle censure (j’aurais préalablement fait enfermer Peyrefitte). Chienlit garantie. Je vous aurais reçue à Colombey-les-deux-Mosquées, comme j’ai qualifié un jour mon village en riant (mais vous et le second degré …). Mon Yvonne vous aurait servi de la blanquette arrosée d’un petit blanc de ma Haute-Marne. Malraux vous aurait croquée en pasionaria dans «Les chênes qu’on abat». Vous auriez tout raconté en pouffant à Carla Bruni, à son petit mari que double-mètre trouve en effet microscopique, à tous ceux qui se disent gaullistes et qui croient parfois l’être vraiment.
Vive la France, Madame!
Et vive les blanc-bec libres!
Vive la France de De Gaulle, de ses ancêtres les Gaulois, de ses compagnons d’armes de toute race et de toute obédience, vive la France universelle et éternelle!
Signé: Je Suis Charles.
Si c’est de Dieudonné dont vous parlez, je confirme ! Serait-il aussi ignare et inculte que ceux qui la dénigrent ?
Alainpsy , 8 octobre 2015 @ 21 h 36 min
Qu’on leur laisse la Seine saint denis, à condition de tous les y regrouper.
Dans peu de temps, le département sera devenu une zone du tiers monde, avec guerres tribales, meurtres, traffics, maladies en tout genre, régression culturelle, viols….elles sont belles et prometteuses toutes ces chances pour la France, et en expansion en plus. Argenteuil, Saint-Ouen, Genevilliers, Trappes etc…etc…quel mauvais temps, déjà qu’en province, dans certains villages reculés, voir quelques sacs à patattes voilées ça me rend malade. Et ça parle arabe avec la colonie de mioches qu’ils traînent, tout en prétendant être Français.
Charles , 9 octobre 2015 @ 8 h 35 min
la question n’est pas une question dite de “race”
mais de “continuité/antériorité”
Le Cameroun est il un pays dit “de race noire” ????
Les personnes noires sont elles majoritaires au Cameroun ?
La Côte d’ivoire, le Mali sont ils des pays “noirs” ?
La continuité française est elle de nature blanche ?
La continuité anglaise est elle de nature blanche ?
Quid de la Norvège, de la Suède, du Danemark ?
Les principes de continuité et d’antériorité ont ils une valeur ?
Ces principes sont liés au principe de la souveraineté des nations.
Les nations ont elles le droit d’exister face à d’autres nations incontestées.
Un clandestin est il une victime “zans papier” ou un délinquant ????
Existe il deux types de patrimoine hérités des générations passées?
T1. Un héritage familial entre les parents et leurs enfants
T2. Un héritage collectif entre les français d’avant et leurs descendants ?
Pour DD, ce n’est valable que pour le Cameroun et les pays d’Afrique,
mais pas pour la France qui est à tout le monde.
Dans quelle mesure, les clandestins (quelque soit leur couleur)
ne sont que des voleurs réalisant sous nos yeux une simple captation d’héritage.
L’héritage collectif provenant du patrimoine collectif constitué par nos ascendants.
11 Comments
Comments are closed.