« Un ancien ministre s’est fait poisser à Marrakech dans une partouze avec des petits garçons » : Luc Ferry “ne regrette rien” et confirme l’information, France 5 parle de “fausse note” et de “couac”

Ce dimanche, “Médias le Mag” recevait Luc Ferry. L’ancien ministre de l’Education ne s’est pas laissé démonté par l’insipide Thomas Hugues :

Related Articles

24 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Goupille , 8 octobre 2014 @ 13 h 13 min

    Mais il a bien raison de s’énerver, Ferry. Ils sont minables et ressassent en rond les élégances dont le Monde est l’étalon.
    Il faut les traiter pour ce qu’ils sont : des paillassons.

  • fleurdenavet , 8 octobre 2014 @ 13 h 17 min

    d’autant que nous en connaissons tous entre autres : Frédéric Mitterand, Daniel Cohn bendic etc… Pas de compétence pour gouverner la France mais le branquemart cela fonctionne bien !

  • Austrasien , 8 octobre 2014 @ 13 h 39 min

    Qu’il nous donne les noms.

  • V_Parlier , 8 octobre 2014 @ 14 h 02 min

    En effet, je ne suis sûrement pas un admirateur de Luc Ferry mais s’il a la presse officielle sur le dos c’est qu’il doit être gênant pour ses collègues du parti.

  • lucifer , 8 octobre 2014 @ 14 h 41 min

    Les noms ? il faut aller fouiner sur internet et là….vous ne serez pas déçu.

  • eric-p , 8 octobre 2014 @ 14 h 44 min

    Mais il ne peut pas ! Sauf peut-être sur son lit de mort et encore….

    Le système judiciaire est construit de telle manière qu’il protège davantage les coupables que les innocents.En fait,le système met en place la véritable double peine.
    La victime de pédophilie ou de viol ne peut pas se défendre (on l’a encore vu avec les affaires DSK)

    De plus, même si Ferry vidait son sac et donnait des noms (même pas ceux des coupables mais celui du ministre qui l’a mis dans la confidence), tout serait fait pour dégonfler l’affaire.

    Des scandales dans ce genre, il y en a malheureusement plein.
    Et évidemment tous les journalistes sont au courant …parce qu’ils fréquentent les mêmes milieux.

    La posture de Thomas Hugues est donc celle d’un valet aux ordres du politburo; c’est évident…

    Rappelez-vous également l’affaire Méry (Un des nombreux scandales qui, s’il avait été traité comme il se doit, aurait provoqué l’effondrement de la république);
    le type dit CLAIREMENT que parler aux juges ne servirait à RIEN….

  • RH , 8 octobre 2014 @ 15 h 21 min

    C’est bien sûr là la seule raison de l’affaire Dieudo, qui ne dérangeait personne jusqu’au jour où il a commencé à parler de ces affaires là dans ses sketches.

    Mais peu sont ceux qui s’aventurent à aller investiguer sérieusement sur ce sujet… car tout le monde sait, plus ou moins consciemment, qu’on ne voit que la face émergée de l’iceberg et que plonger pour voir dessous c’est risquer (en fait s’assurer) une mort brutale.

Comments are closed.