Migrants capricieux à Calais, même les responsables d’associations gauchistes hallucinent

Une association d’aide aux migrants à Calais a annulé une distribution de repas, lundi soir, après le refus d’une minorité de migrants de manger le repas qui leur était offert, parce qu’il n’était pas assez épicé. Jean-Claude Lenoir, un des responsables de l’association Salam, a qualifié l’épisode de “très décevant”, tout en parlant d’un “épiphénomène” : “les leaders ont fait un petit coup de force” et ont empêché les autres de venir manger, une attitude qu’il a jugée “inacceptable”.

“C’est vrai que le repas était beaucoup moins salé et quasiment pas épicé par rapport à d’habitude (…), on avait compensé par un repas doux, avec de la sauce de citron, des citrons frais”, a déclaré Jean-Claude Lenoir. “D’ailleurs, à titre personnel, je pense que les épices coûtent très cher et je trouve qu’ils sont quand même un peu trop chouchoutés par moment”, a-t-il observé.

“Dès qu’il y a eu 15 ou 20 réfractaires, je suis intervenu pour leur dire que s’ils ne voulaient pas manger, nous, on rangeait et que c’était quand même scandaleux, parce qu’ils devaient être conscients qu’il y a bon nombre de personnes en France qui n’ont pas un tel repas le soir (…)”

Related Articles

35 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • polémarque , 8 octobre 2014 @ 18 h 38 min

    Je suis sûr qu’ils peuvent tout lui demander à des gens comme J-C Lenoir….mais vraiment tout (je resterai correct), c’est à ça qu’on les reconnaît.
    Dans quelques années, ce sera association Salam sur la gorge!

  • berserk , 8 octobre 2014 @ 19 h 14 min

    ça fait toujours tout drôle quand un idéologue de gauche se frotte à la réalité

  • Robert , 8 octobre 2014 @ 22 h 04 min

    Quand Calais va-t-elle passer au FN ?
    Sinon, leurs larmes sont de crocodiles.

  • Gisèle , 9 octobre 2014 @ 0 h 17 min

    Et pendant ce temps là .. dans certaines maisons de retraite on donne de la m… à manger aux personnes âgées ( qui ont souvent travaillé très dur ) qui paient 2000€ mensuel …..

  • Gisèle , 9 octobre 2014 @ 0 h 18 min

    C’est ce qui s’appelle : cracher dan la soupe …

  • Reg , 9 octobre 2014 @ 3 h 48 min

    Rassurez vous la presse n’en pipera mot

  • Mas Jean-Marie , 9 octobre 2014 @ 7 h 24 min

    Ces associations gauchistes qui ouvrent la voie et la pompe aspirante commencent a comprendre? C’est une bonne nouvelle.
    La plupart de ces hommes devraient être chez eux a défendre leurs pays ou a le construire.

Comments are closed.