Migrants capricieux à Calais, même les responsables d’associations gauchistes hallucinent

Une association d’aide aux migrants à Calais a annulé une distribution de repas, lundi soir, après le refus d’une minorité de migrants de manger le repas qui leur était offert, parce qu’il n’était pas assez épicé. Jean-Claude Lenoir, un des responsables de l’association Salam, a qualifié l’épisode de “très décevant”, tout en parlant d’un “épiphénomène” : “les leaders ont fait un petit coup de force” et ont empêché les autres de venir manger, une attitude qu’il a jugée “inacceptable”.

“C’est vrai que le repas était beaucoup moins salé et quasiment pas épicé par rapport à d’habitude (…), on avait compensé par un repas doux, avec de la sauce de citron, des citrons frais”, a déclaré Jean-Claude Lenoir. “D’ailleurs, à titre personnel, je pense que les épices coûtent très cher et je trouve qu’ils sont quand même un peu trop chouchoutés par moment”, a-t-il observé.

“Dès qu’il y a eu 15 ou 20 réfractaires, je suis intervenu pour leur dire que s’ils ne voulaient pas manger, nous, on rangeait et que c’était quand même scandaleux, parce qu’ils devaient être conscients qu’il y a bon nombre de personnes en France qui n’ont pas un tel repas le soir (…)”

Related Articles

35 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • LIU , 8 octobre 2014 @ 11 h 12 min

    Marie-France : il y a beaucoup d’Anglais qui justement viennent s’installer en France car – jusqu’à maintenant – il y a moins de ces “populations” que chez eux ..

  • conneriephobe , 8 octobre 2014 @ 11 h 45 min

    Si les informations données ici par Eric Martin sont véridiques, leur lecture dépasse l’entendement.

    Gling, gling, gling, encore des centaines de voix pour le parti de MLP.

  • fleurdenavet , 8 octobre 2014 @ 12 h 49 min

    martine aubry va s’occuper de cela, elle les aime tant !

  • fleurdenavet , 8 octobre 2014 @ 12 h 53 min

    les anglais comme beaucoup viennent se faire soigner en France et bénéficier des avantages sociaux, j’en ai plusieurs autour de chez moi.

  • Goupille , 8 octobre 2014 @ 13 h 26 min

    A ceci près que tout ce dont vous parlez existe déjà. Les épices sont une station de plus dans le long chemin de croix des crétins qui s’occupent de ces gens. Ils découvrent la réalité : il était temps.

    Dans la tête de leurs protégés, venus de pays où la hiérarchie ne dépend que du rapport de forces, ils sont de la valetaille châtrée, des eunuques à leur service. Ils les bastonnent parce que la soupe n’est pas assez salée. Demain ils leur donneront un coup de couteau. Après-demain ils les égorgeront.
    Ils ont déjà tué une idiote de photographe qui était allée faire un reportage de nuit dans leurs gourbis.

    Et évidemment, il faut bien les nourrir, pour éviter qu’ils n’aillent piller dans les maisons…
    Quel pays de tarés.

  • Incompréhensive!! , 8 octobre 2014 @ 14 h 22 min

    Je leur aurai simplement donné une canne à pêche et conseillé vivement d’aller pêcher leur pitance!! Ça en ferait peut être des moins assistés!! et surtout il serait bon qu’ils apprennent que tout n’est pas dû dans la vie!!!

  • charles-de , 8 octobre 2014 @ 17 h 15 min

    Le citron était-il hallal ?

Comments are closed.