(Re)visionnez «Mots croisés : Front national : La conquête ?» diffusé lundi soir sur France 2

où Malek Boutih explique les yeux dans les yeux à Florian Philippot qu’il s’opposera par les armes s’il le faut à une prise de pouvoir démocratique par le Front national (à partir de 19′) :

Related Articles

48 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • blanche54 , 9 octobre 2013 @ 8 h 02 min

    Bien dit, qu’ils dégagent tous, et bien sûr qu’il faut voter FN, pour virer tous ces soit disant “Français” qui ont la haine de notre beau pays et qui veulent l ‘offrir au Katar

  • enerkirah33 , 9 octobre 2013 @ 8 h 57 min

    Saint Plenel Priez pour nous!!

  • Jean-Marie Mas , 9 octobre 2013 @ 10 h 11 min

    Chassez le naturel, il reviens au gallo.
    L’emploi des armes contre son adversaire politique, celui là, il connait. A travers le monde, ses congénères démontrent chaque jours leur adhésion a cette façon de voir. Kalachnikov ou sabres sont de sortie.
    Que ce Boutik se rassure, en face aussi il y a des armes dans les greniers, et des gens qui savent s’en servir.
    Quel con ce type!

  • aixois , 9 octobre 2013 @ 10 h 56 min

    Tout à fait d’accord avec vous, seul le vote massif pour le FN fera changer cette situation intenable en France. Ce qui m’inquiète c’est de voir le nombre d’abstentions comme à Draguignan, tous ces gens passifs ou indécis!

  • Abysses , 9 octobre 2013 @ 11 h 28 min

    Voilà qu’entre la gauche et la droite on revendique le statut de républicain. Voilà qu’entre la droite et la gauche on se déclare être différent. Voilà qu’entre la droigauche on montre du doigt le FN comme un parti “pas bien”. Voila qu’entre la gaudroite on déclare que le FN a un projet incohérent. Voila qu’entre la droigauche ne se rend pas encore compte qu’elle a perdu toute sa crédibilité parce qu’elle ne sait plus qui est qui, qui fait quoi. Depuis plus de 40 ans le droigauche est complètement pommée, ankylosée pour les idées, pour les projets, pour tout ce qui pourrait permettre à la France de relever la tête sur un plan économique. Par contre, elle ne l’est pas quant à demander au français de mettre la main à la poche et se servir généreusement sans scrupule aucun.

  • ARCOLE 34 , 9 octobre 2013 @ 11 h 29 min

    Je croyais que l’appel à l’insurrection voire l’apologie de la violence pouvaient relever de la justice ? , Malek Boutih est-il au-dessus des lois de la République ?. Est-il aussi un fervent partisan du putsch militaire comme ses amis algériens l’on fait en 1990 pour interrompre un processus démocratique par voie élective ?. Devons nous nous attendre a de telles méthodes du gouvernement français actuel ? .

  • jejomau , 9 octobre 2013 @ 11 h 47 min

    PERSONNE N’A PORTE PLAINTE CONTRE CE MALEK ???

Comments are closed.