Les «Gay Games» à Paris, NKM toute contente !

Pauvre NKM, toute occupée à paraître “in” sur Twitter et à se réjouir d’un événement communautaire auquel n’importe quel candidat de droite digne de ce nom se devrait de refuser de donner le moindre équipement public ou centime d’aide :

Related Articles

51 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Sacha , 8 octobre 2013 @ 10 h 37 min

    Quand je dis que NKM ne vaut pas un clou et que ce n’est qu’un clone d’Hidalgo…

  • JOUNO , 8 octobre 2013 @ 13 h 30 min

    marre de ces politiques opportunistes et stupides…

  • V_Parlier , 8 octobre 2013 @ 13 h 37 min

    Décidemment vous n’êtes pas hype !
    NKM & the Gay Games, çà c’est un bon titre pour sortir un album !
    Ah… elle fait de la politique ? Ah bon…

  • monhugo , 8 octobre 2013 @ 15 h 57 min

    Paris capitale de l’homosexualisme, en 2018. Quoi de plus logique, avec Hidalgo aux commandes ? NKM, clone de cette dernière, applaudit ? Quoi de plus logique, à nouveau ? Paris est une ville sale – voilà la première image que l’on en a, quand on est touriste. Qui reste cependant coquette – une “coquette sale”, donc. Du genre à camoufler sa crasse avec une surdose de bling-bling “festif” et “associatif”. Ville coupée en 2 : une grosse moitié peuplée de gauchos (de luxe)/bobos/écolos, et une petite, de nantis “traditionnels”. Ville perdue.

  • Dōseikekkon , 8 octobre 2013 @ 18 h 00 min

    monhugo : « Paris capitale de l’homosexualisme, en 2018 »

    Oui, Paris aura l’honneur de promouvoir les notions d’égalité, de parité, de non-discrimination (âge, sexe, identité sexuelle, orientation sexuelle, race, origine ethnique, origine géographique, religion et croyances diverses,…).

    Comme auraient aimé le faire à sa place les villes recalées : Londres, Orlando, Amsterdam, Limerick, Rio de Janeiro, São Paulo.
    Comme le fit Cologne en 2010, et le fera Cleveland en 2014…

  • B. Cajoule , 8 octobre 2013 @ 19 h 27 min

    On va bien rire en 2018 à Paris…les spectateurs doivent aussi être tous invertis? On fait des tests d’entrée ?

  • Manuel Atréide , 8 octobre 2013 @ 19 h 49 min

    Les Gay Games sont ouverts à tout le monde, sans distinction de race, de genre, de nationalité, d’orientation sexuelle, de religion, d’origine ethnique, de positionnement politique, d’âge, de physique, d’état de santé ou de capacité sportive ou artistiques.

    Vous n’avez aucun problème avec le fait que le Secours Catholique aide tous les gens sans distinction de race, de genre, de nationalité, de religion, d’origine ethnique, de positionnement politique, d’âge, de physique, d’état de santé etc. Vous ne demandez pas un changement de nom sous prétexte que “Catholique” ferait communautaire.

    Les gay Games sont dans la même situation. Ils sont intitulés gay Games parce qu’ils sont organisés par des associations de LGBT mais ils se veulent universels et le sont aussi largement que possible. En fin de compte, où est le problème ? Dans le fait que les associations LGBT ont à coeur de tendre la main à toutes et tous ? Comme si l’amour du prochain vous était réservé …

Comments are closed.