Robert Badinter : “La France n’est pas en condition d’accueillir les migrants qui viendront”

Mercredi 17 juin 2015 matin sur l’antenne de France Inter, Robert Badinter l’a affirmé sans détour : même si “l’humanité” est “un principe qui gouverne à [ses] yeux”, la France, en raison de son fort taux de chômage, n’est pas “en condition d’accueillir [les migrants] qui viendront”. C’est un ancien ministre socialiste qui le dit !

Related Articles

17 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • sergio , 8 septembre 2015 @ 8 h 58 min

    Alors si c’est Badinter qui le dit !……

  • Jacpel , 8 septembre 2015 @ 9 h 25 min

    C’est évident et c’est bien que Mr.Badinter le dise…..les juifs de France se plient aux règles de la République ils ont le droit mais aussi le devoir de s’exprimer .Merci Monsieur Badinter.JP

  • pauledesbaux , 8 septembre 2015 @ 10 h 47 min

    enfin un socialiste intelligent et réaliste surtout, Madame BADINTER était déjà à la pointe quand elle disait “il y a des pays où vous pourrez porter vos voile et vos burka ne vous génez pas retournez-y….” Bravo à ce couple nous comptons encore sur vous et surtout que vous fassiez des émules dans votre parti nelevez-leur les peaux de saucisson (hallal) qu’ils ont devant leurs yeux

  • lagodasse , 8 septembre 2015 @ 11 h 33 min

    Le fait que ces opinions tout à fait sensées soient celles d’un couple juif, au demeurant tout à fait honorable, leur enlève toutefois une certaine valeur car il faut bien reconnaître que la quasi totalité de ces migrants sont des musulmans qui ont jurés la destruction d’Israël !!!!

  • lepitt , 8 septembre 2015 @ 12 h 24 min

    L’abolitionniste badinter, en tant que juif, ne peut ignorer ce qu’est l’islam, et le sort que mahomet et ses disciples ont fait subir à ses ancêtres…

  • V_Parlier , 8 septembre 2015 @ 13 h 49 min

    Ouaoh, j’ai du relire trois fois le nom pour être sûr que c’était lui, l’ancien Taubira en version masculine et métropolitaine, qui d’un seul coup se réveillait!
    Pas de doute, c’est vrai que les miracles existent! Mais quand les membres actuels du PS se réveilleront nous aurons peut-être déjà disparu pour diverses raisons !

  • Pupuce , 8 septembre 2015 @ 19 h 16 min

    Il faut que ce soit un socialiste qui dise ce que pense tout le monde . Nos représentants de droite toujours aussi timorés et soucieux des médias

Comments are closed.