Nicolas Dupont-Aignan ne veut pas de clandestins à Yerres

Invité lundi matin sur France Info, le député de l’Essonne et maire de Yerres Nicolas Dupont-Aignan a indiqué qu’il n’accueillerait pas de clandestins dans sa ville, dénonçant au passage “un concours d’hypocrisie”. « Je suis maire d’une ville de banlieue dans une circonscription où il y a plus de 47 nationalités, nous avons fait des efforts sociaux gigantesques (…), mais je refuse cette immense manipulation médiatique qui s’est abattue sur la France depuis quelques jours et qui vise à culpabiliser le peuple le plus généreux du monde », a déclaré le président de Debout la France avant de critiquer « la politique de l’image et de l’émotion ».

Related Articles

26 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • tournesol , 9 septembre 2015 @ 16 h 38 min

    Dupont aignant a calqué sa politique sur celle du FN, il parle comme Marine LE PEN, il pense comme Marine LE PEN, il préconise des solution comme Marine LE PEN.
    Question:Pourquoi, ne rejoint il pas Marine Le PEN?
    Ces 1 ou 2 % à chaque élection sont inefficace, acec Marine, ils seraient à 30%..

  • domremy , 9 septembre 2015 @ 17 h 53 min

    ami de SARKO, vous étes certain ?????
    il faudrait qu il precise avant les élections

  • dissident , 9 septembre 2015 @ 20 h 51 min

    POURQUOI dans ce cas cet homme s associe t il avec l immigrationniste Chevènement plutôt que se tourner vers le fn comprenne qui pourra?

  • Trahi , 9 septembre 2015 @ 21 h 11 min

    Parce qu’il roule pour la droite de Sarkozy, prêt à se désister pour Hollande s’il avait à choisir entre le FN et le PS.

  • trividic , 10 septembre 2015 @ 16 h 24 min

    Il a bien raison ! Nous non plus on ne veut pas de ces envahisseurs islamistes sous prétexte que l’Allemagne a besoin de M.O. bon marché !!!

    Les barbares sous-développés ? Qu’ils aillent au diable !

Comments are closed.