Nicolas Dupont-Aignan ne veut pas de clandestins à Yerres

Invité lundi matin sur France Info, le député de l’Essonne et maire de Yerres Nicolas Dupont-Aignan a indiqué qu’il n’accueillerait pas de clandestins dans sa ville, dénonçant au passage “un concours d’hypocrisie”. « Je suis maire d’une ville de banlieue dans une circonscription où il y a plus de 47 nationalités, nous avons fait des efforts sociaux gigantesques (…), mais je refuse cette immense manipulation médiatique qui s’est abattue sur la France depuis quelques jours et qui vise à culpabiliser le peuple le plus généreux du monde », a déclaré le président de Debout la France avant de critiquer « la politique de l’image et de l’émotion ».

Related Articles

26 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • AURORE ANGELIQUE , 9 septembre 2015 @ 7 h 53 min

    MERCI A TOI MON COUSIN (c’est mon cousin)

  • pauledesbaux , 9 septembre 2015 @ 8 h 42 min

    avec tout l’argent qu’il nous vole il aurait de quoi faire vivre pas de “migrants” et comme d’après cazecouille, il n”ya pas de danger avec le jihad, “il serait bien à l’abri des personnes honnêtes , elles. c’est vraiment le gouvernement le plus minable et le plus TRAITRE A LA NATION qu’on ait eu A QUAND LA GUILLOTINE il y en eut (guillotinés pour moins que çà

  • richard b , 9 septembre 2015 @ 8 h 50 min

    Il a de belles paroles qui ne tient pas! que ferait on pas pour avoir des voix, c’est un ami de Sarko

  • richard b , 9 septembre 2015 @ 8 h 55 min

    C’est bien ce qu’il faut faire, du forcing! ne pas attendre comme des moutons.

  • Eva de France , 9 septembre 2015 @ 11 h 35 min

    Et pourtant , c est lui qui fait construire des mosquées

  • nauticat , 9 septembre 2015 @ 13 h 48 min

    bonjour lagodasse ,si les migrants sont imposés aux communes , les dirigeants à l’origine de ce forfait ne seront pas fondé à sanctionner les attentats perpétrés contre leur protégés ,puisque cette présence intempestive se sera faite sans l’accord des citoyens !

  • lagode , 9 septembre 2015 @ 15 h 02 min

    A lire certains commentaires,ça les gènes qu’un maire ,ne veut pas plus de casseurs, de violences,et peut être des meurtriers ,dans sa ville, et il a tout à fait raison. Si. Pour certains,ça leurs fait plaisir d’ en avoir chez eux,qu’ils se les farcissent,et qu’ils ne nous emmerde plus.

Comments are closed.