Des soldats russes en Syrie ?

Au-delà de son soutien à Bachar el-Assad, Moscou dément son implication directe dans les combats. Mais des selfies de soldats russes postés sur les réseaux sociaux jettent le doute :

Related Articles

16 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ribouldingue , 8 septembre 2015 @ 19 h 30 min

    il est urgent de quitter l’OTAN avant que les USA ne nous entraînent dans une guerre contre la russie

  • Trahi , 8 septembre 2015 @ 20 h 47 min

    Bonne preuve que les Américains y sont pour quelques choses puisqu’ils demandent aux Grecs d’interdire leur espace aérien aux soviétiques.

  • VANNESTE , 9 septembre 2015 @ 7 h 27 min

    Les Russes ne sont plus soviétiques, même si les Américains qui trahissent l’Occident essaient de le faire croire. L’intérêt national de la France passe davantage par Poutine que par Obama. La situation s’est inversée.

  • Trahi , 9 septembre 2015 @ 9 h 06 min

    30 à 40 milles djihadistes de Daech et personne ne peut ( ou ne veut) les exterminer. Pour la guerre d’Irak, la coalition avait déployé je crois 200 milles hommes et là ce n’est pas possible. Evidemment, il faut bien comprendre que les organisateurs de cette guerre n’ont pas fini leur sale boulot de destabilisation. Maintenant, ils espèrent bien que le conflit va venir en Europe. Ils se demandent même comment les Européens ne se sont pas encore révoltés vu le nombre d’attentats qu’ils ont organisé pour ça. Alors maintenant il passent au stade supérieur, l’envahissement de nos pays d’europe par des populations manipulées qui vont couvrir ceux ( les daechs)qui ont été soutenu à l’origine du conflit. Merci qui? Merci d’abord les américains et leurs sbires, la mère quelle, les Sarkollandes, soutenus par des BHL.et une poignée de grands penseurs..

  • Joclo , 9 septembre 2015 @ 10 h 17 min

    Le salut viendra de Poutine, défenseur des chrétiens et fidèle à sa patrie, tout le contraire de cette europe de merde.
    Mais peut il encore y avoir un salut ?

  • glem , 9 septembre 2015 @ 12 h 02 min

    TOUT A FAIT D’ACCORD

  • xrayzoulou , 9 septembre 2015 @ 17 h 06 min

    Vrai Vanneste !
    Les US montre là leur implication aux côtés de DAESH. Et l’union avec l’Allemagne.
    La Présence des Russes doit dater depuis pas mal de temps et heureusement, on ne peut plus compter sur cette Amérique adepte de l’Ordre Nouveau !
    Il vaut mieux faire confiance à Poutine !!!

    CE N’EST PAS UN DOUBLON !

Comments are closed.