Angela Merkel voit dans l’invasion une opportunité pour évangéliser

En visite à Berne Angela Merkel profite des questions des étudiants pour préciser sa politique d’asile en Europe :

« C’est une chance pour nous d’avoir le courage de pratiquer le christianisme, d’affirmer que nous lisons la bible ou que nous fréquentons l’église. C’est une occasion aussi pour nos hôtes musulmans de découvrir les valeurs du christianisme. »

L’intention est bonne, cela mérite d’être souligné. Mais le propos est délirant. L’islamisation du Moyen-Orient n’a pas été une opportunité pour les chrétiens d’Orient d’évangéliser. Comment les “chrétiens” d’Occident, affaiblis par le matérialisme et les idéologies, pourraient-ils faire mieux qu’eux ?

Related Articles

31 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • ostrogone , 9 septembre 2015 @ 10 h 41 min

    vidéo assez délirante ! ils ont quand même eu des enfants, non ? je ne suis sûrement pas Obamaphile mais faut pas pousser non plus !

  • Marino , 9 septembre 2015 @ 11 h 23 min

    L’Allemagne convertit ?

    Des journaux allemands publient des suppléments en arabe

    Les quotidiens allemands Bild et BZ, propriétés du géant des médias Axel Springer, publient ce matin un petit cahier conçu comme un vademecum rédigé en arabe destiné à aider les réfugiés qui arrivent à Berlin.

    Ce petit cahier de quatre pages est inséré au milieu du tabloïd berlinois BZ et de l’édition locale Berlin-Brandebourg du journal populaire Bild, quotidien le plus lu d’Allemagne. Il comporte une carte de la capitale allemande avec une traduction du nom des principaux quartiers, un glossaire des mots ou expressions allemands les plus courants avec leur traduction arabe et propose également des adresses d’ONG ou de centres d’accueil pour réfugiés. “Offrez cet exemplaire (…) à un réfugié après l’avoir lu”, enjoint en Une le BZ, autoproclamé “plus gros journal de Berlin”. “Un supplément qui aide les réfugiés qui arrivent à Berlin. En arabe, naturellement”, écrit sur son compte Twitter Miriam Krekel, responsable éditoriale dans les deux journaux.

    PHOTOS :

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/09/09/97001-20150909FILWWW00088-allemagne-supplements-en-arabe-publies.php

  • Trahi , 9 septembre 2015 @ 11 h 33 min

    A la fin des temps, il y aura beaucoup de faux prophètes qui seront au services de la bête..La bête emblême devant le parlement européen, une femme sur un taureau.

  • Voyageur , 9 septembre 2015 @ 12 h 09 min

    Le prix européen Coudenhove-Kalergi est remis tous les deux ans aux européens qui ont excellé dans la promotion du plan criminel de génocide des peuples d’Europe qui porte le même nom. Parmi ceux à qui a été remis ce prix on trouve, entre autre, Angela Merkel, Herman Van Rompuy et J.-C. Junker.

  • Charles , 9 septembre 2015 @ 12 h 22 min

    Ce ne sont pas leurs enfants “ensemble”.
    Au plus, ce sont des enfants inséminés par Obama
    sur une mère porteuse qui n’était pas “Mickael”.

    Il se trouve que il n’existe aucune trace de Michelle
    enceinte et accouchant avec témoins “normaux”.
    Toute la jeunesse de Michelle est effacée….

  • SURICATE , 9 septembre 2015 @ 13 h 40 min

    ELLE est “conne” ou quoi la MERKEL ? jamais on ne pourra convertir un musulman au CHRISTIANISME, et si elle était CULTIVEE, elle aurait LU CHARLES de FOUCAULD ! ou alors l’ancien ROI du MAROC !

    L’ANGE DIABOLIQUE c’est bien la MERKEL !!! malheureusement TUTRICE du KOZEL HOLLANDE !

    KOZEL ? Connard en Français

  • xrayzoulou , 9 septembre 2015 @ 15 h 27 min

    Elle marche main dans la main avec les US qui ont DÉCIDÉ de faire envahir l’Europe par les migrants (dont beaucoup de DAESH) pour mieux nous contrôler et jouer les sauveurs ! Nos mous rampent devant eux et tous les pays de l’EU également.
    Heureusement que Poutine est plus clairvoyant que tous ces imbéciles !!!

Comments are closed.