Nicole Bricq ou 40 ans de socialisme acharné et déchaîné!

La sénatrice socialiste Nicole Bricq est donc morte, ce dimanche, des suites d’une mauvaise chute dans les escaliers, de son lieu de vacances, si on en croit la version officielle.

Naturellement, comme il est de coutume, toute la classe politique se croit obligée de rendre hommage à une femme dont tout le monde affirme qu’elle était compétente. Ayant commencé sa carrière politique au Parti socialiste, chez Chevènement, elle est passée ensuite dans l’équipe de Strauss-Kahn, ce qui démontre une grande capacité d’adaptation.

Deux fois ministre dans le gouvernement Ayrault, elle ne sera pas reprise par Manuel Valls. Elle fut une des premières militantes socialistes à rejoindre Emmanuel Macron.

Sans doute sa copine d’En Marche Sibeth Ndiaye évitera-t-elle, cette fois, de répéter la phrase qui l’ a rendue célèbre, lors de la mort de Simone Veil : Yes, la meuf est dead.

Cette femme est un cadre du Parti socialiste depuis 40 ans. Elle était, en 1980, secrétaire de la Fédération de Paris du PS. Au-delà de sa disparition, elle est donc redevable, y compris dans la mort, de l’oeuvre de son Parti, depuis qu’il est arrivé au pouvoir, en 1981, sachant qu’elle n’a jamais pris ses distances avec les orientations du PS.

Autrement dit, la rigueur en 1983, le blocage de nos salaires, c’est aussi elle.
La casse des bastions de notre pays, comme la sidérurgie, la métallurgie et les mines, pour satisfaire une vision européenne où la France n’aurait pas de vocation industrielle, c’est aussi elle.

Le chômage de masse, qui atteint aujourd’hui plus de 6 millions de Français, c’est aussi elle.

La pauvreté, qui frappe de plein fouet 10 millions de nos compatriotes, c’est aussi elle.

L’immigration de masse, qui s’apparente à une colonisation de notre pays par de nouveaux arrivants, c’est aussi elle.

Les mensonges sur l’islam, qui visent à faire accepter la religion de ceux qui veulent nous conquérir, c’est aussi elle.

Les attentats musulmans qui ont ensanglanté la France, c’est aussi elle.

Les éoliennes (elle fut ministre de l’Ecologie) qui défigurent la France, c’est aussi elle.

Le crachat permanent sur l’Histoire de notre pays (elle ne fut pas dérangée par les phrases insultantes de Macron sur l’Algérie et la culture française), c’est aussi elle.

Le mépris des Français, la préférence étrangère, c’est aussi elle.

Elle est totalement redevable (comme tout élu LR) de l’énorme catastrophe qui frappe notre pays depuis 1981.

Elle est entièrement responsable du Grand Remplacement, du Changement de peuple et de civilisation, qui menacent notre pays de disparition.

La mort de centaines de nos compatriotes, les blessures irrémédiables de milliers des nôtres, les viols passés sous silence de milliers de femmes par des nouveaux venus (lire France Orange Mécanique, de Laurent Obertone), l’ensauvagement de la France, c’est aussi elle.

Donc, pour conclure, sa mort nous touche beaucoup moins que celle des 500 SDF, majoritairement Français, qui meurent sur les trottoirs, tous les ans, à l’âge moyen de 49 ans, quand des milliers d’envahisseurs musulmans, appelés migrants par la Propagande d’Etat, sont logés dans des hôtels.

Tout cela grâce à tous les collabos, comme Nicole Bricq jusqu’à dimanche, qui continuent de livrer la France à l’ennemi islamiste.

 

Paul Le Poulpe – Riposte laïque

Related Articles