« Oh Allah, anéantis les chrétiens haïssables. Oh Allah, tue-les tous. N’en épargne aucun »!

Dans cette courte vidéo (ci-dessous) mise en ligne sur un compte Telegram djihadiste le 2 août 2016, un jeune homme est filmé marchant dans une rue à Verviers, en Belgique, en priant : « Oh Allah, anéantis les chrétiens haïssables. Oh Allah, tue-les tous. N’en épargne aucun. »

Jeune : « Ô Allah, soutiens l’islam et les musulmans.

Ô Allah, humilie et détruis les polythéistes.

Ô Allah, anéantis les chrétiens haïssables.

Ô Allah, tue-les tous. N’en épargne pas un seul.

Ô Allah, faire de leurs armes et munitions le butin de nos frères.

Ô Allah, soutiens l’islam et les musulmans.

Ô Allah, soutiens les moudjahidines en tout lieu.

Ô Allah, soutiens-les contre leurs ennemis.

Ô Allah, envoie contre leurs ennemis un vent semblable à celui qui a détruit le peuple d’Aad, à celui que tu envoies à la bataille des confédérés.

Ô Allah, envoie contre eux le vent qui va tout détruire, comme ordonné par Dieu. »

Voir la vidéo.

Source

Muriel Targnion, bourgmestre de Verviers, assure que cette vidéo et prise très au sérieux et qu’une série de mesures seront prises: “Au vu de cette vidéo, j’ai immédiatement pris contact avec le chef de corps de la zone de police. La police fédérale a également été avertie”, explique la bourgmestre qui assure qu’une série de mesures seront prises. “Je ne détaillerai pas ces mesures mais je rappelle que nous ne sommes pas compétents en matière de terrorisme. J’ai une réunion avec la zone de police pour voir ce qu’il y a lieu de faire et si le jeune homme a été identifié. Au vu des propos tenus, cette personne est dangereuse et doit être arrêtée”.

 

Source

Le jeune homme se promenant dans Verviers en appelant au meurtre des chrétiens est le fils d’un imam prêcheur de haine sous le coup d’un arrêté ministériel d’expulsion, confirme lundi le secrétaire d’Etat à l’Asile et la Migration Theo Francken.

Related Articles