https://www.youtube.com/watch?v=bJDzzV1_Yoc
Par Isabel Orpy
Après le succès de Loubi Under, son vernis à ongles (à 50 euros!), Louboutin lance trois collections de rouges à lèvres. Avec un design toujours aussi chic, évoquant ses célèbres semelles rouges. Leur packaging doré s’inspire de l’architecture Babylonienne, de l’Art Déco et de Nerfertiti. Tout un programme d’histoire, non revu et corrigé par Najat Vallaud Belkacem, le dircom de l’Education nationale.
Et pour ne pas perdre ce petit trésor, il pourra même se porter en collier. Génial comme arme défensive pour barbouiller vite fait le premier agresseur à sa portée! Cependant, il va falloir attendre le mois de septembre pour s’armer de l’une des 38 teintes de cette collection, à 80 euros le tube… Certes, d’aucuns pourront penser que 80 euros pour un rouge à lèvres-collier-arme de destruction massive, ce n’est pas très onéreux.
Ceci explique peut-être que Lauboutin n’ait diffusé que des communiqués de presse sans vidéo de promo. Délit d’images vous remet donc celle des vernis l’été dernier. C’est gratuit, profitez en, elle est superbe! C’est du David Lynch!