Les riches toujours plus nombreux à fuir la France et son enfer fiscal

De plus en plus de riches contribuables quittent l’enfer fiscal français, mais selon Bercy, aucun souci, l’État obèse ne subit pas de manque à gagner avec ses ponctions fiscales car ces départs sont compensés par l’arrivée en France de contribuables aisés :

Related Articles

43 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • froggie , 10 août 2015 @ 9 h 20 min

    Pour Mr Duroc.Si votre reponse est pour moi,j’ai 77 ans et je n’ai meme pas ete presente au certificate d’etudes,mais je crois que je me suis bien demerde,dans la vie il vaut mieux etre d’emerdar,intelligent,que d’etre instruit.
    j’aime beaucoup ma France,mais seulement lorsque je viens en vacances,car ce n’ai plus la France de mon enfance,que j’ai connut.
    Amicalement.

  • richard b , 10 août 2015 @ 9 h 43 min

    Ils ont bien raison, si je pouvais j’en ferai autant , quand on voit le prix de la nourriture avec l’Espagne et le Portugal, et toutes les taxes qui suivent, je me demande où les Français travaillent , à la réception des hôtels à Paris, le plupart ce sont des étranger qui sont à ce poste, La CMU ils peuvent bénéficier des soins dans les cliniques de pointe, tandis que nous payons le prix fort, dégouté oui je suis dégouté, Ils ont bien raison de partir
    car avec notre clique, ça n’est pas prêt de changer.

  • marie france , 10 août 2015 @ 10 h 24 min

    @ froggie,laissez courrir,l’important c’est de s’exprimer,je fais des fautes moi aussi ,pourtant j’ai été à l’école,je prie les gens instruits et compréhensifs de m’ excuser ,les autres …… courir :pardon

  • Marie Genko , 10 août 2015 @ 10 h 28 min

    Nous devons rester et nous battre!
    Chaque homme de bonne volonté doit s’acharner pour faire triompher la Vérité sur le Mensonge, le Bien sur le Mal…
    Pour ma part, j’aurai pu partir, mais j’ai choisi de rester!
    Je reste parce que j’aime ce pays où je suis née!
    Je reste parce que je crois en nos propres forces!
    Parce que chaque goutte d’eau apportée à la résistance et au changement de notre civilisation compte!
    Bientôt nous serons une rivière, nous serons, un fleuve, un océan qui noiera le nouvel ordre mondial !

  • richard b , 10 août 2015 @ 11 h 12 min

    Je suis d’accord avec vous, mais nous nous battons le pot de terre, contre le pot de fer.
    Vous voyez bien que rien ne s’arrange, on a beau aimé son pays, mais à regarder la bande
    de guignols qui nous gouverne, il nous envoie dans le mur, et nous sommes le déshonneur
    du monde entier, pour les bateaux, rafales etc…la croissance n’est pas prêt de revenir.

  • marie france , 10 août 2015 @ 11 h 31 min

    nous battre ?contre qui ?parce que le choix est vaste,certains qui ne réalisent pas sur ce qui se passe ,les verts qui sont mondialistes ,les socialos qui eux “tout le monde (les non cathos) est beau ,les répoublicains traites votant à gauche pour que le Fn ne passe pas,le npa mondialiste,l’armée qui suit les ordres ,les crs qui tapent sur ceux qui sont contre les lois félonnes ,le clergé ^pro islam,la sécu qui ne rembourse plus à 100% mais la gratuité pour les immigrés,qu’est ce j’oublie ???encore des tas de choses ,et vous voulez que ceux qui ont la possibilité de partir restent ???? pour quoi faire ,pour subir ,encore et encore pour que tout ce qui n’est pas français puisse vivre ??????

  • Ajax , 10 août 2015 @ 16 h 16 min

    D’accord avec tout ce que vous avez dit. Je me souviens qu’en 1963, élève officier de réserve, nous allions abaisser les couleurs, remarque de l’un de mes collègues, français de souche, avec un doctorat : “allons descendre la serpillère”. Et il n’était pas le seul à penser ainsi. Ce peuple est désespérant, ils ont les chefs qu’ils se méritent.

Comments are closed.