Rafle d’une militante pro-famille pacifique jeudi matin à Marly-le-Roi (Yvelines)

où le Président François Hollande s’est rendu pour visiter une entreprise de haute technologie et “défendre l’innovation” (sic) :

Related Articles

136 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Myriam , 9 août 2013 @ 9 h 20 min

    Malheureusement un mouvement “catho” est vu comme un mouvement intégriste, donc ultra et donc pas crédible.
    C’est triste, mais c’est comme ça..
    A mon avis, il faut un mouvement fort , neutre, dont les membres viennent de tous les coins de l’échiquier politique.
    On sait que lors de la manif pour tous, il y avait des socialistes , des non croyants etc…
    Il faut donc donner un nom à ce mouvement qui convienne à tous, un mouvement qui fédère … comme au temps de la Résistance où Jean Moulin avait pour mission de fédérer tous les groupuscules de résistance… ça n’a pas été facile mais on y est arrivé..

  • hermeneias , 9 août 2013 @ 9 h 23 min

    suite….

    Il faut les appeler par un nom qu’ils détestent et qu’ils utilisent à tout bout de champ , le nom de fa-chi-ste

    Et ses gros sbires à têtes d’eunuques bons à tout faire n’ont sans doute pas de femmes ni d’enfants ( je le souhaite pour les éventuels femmes et enfants )

  • Monique , 9 août 2013 @ 9 h 23 min

    attention à ce que vous écrivez la Stasie peut débarquer chez vous pour vous arrêter , si cela avait été fait sous la droite vous auriez entendu la faune sauvage hurler aux loups

  • hubert , 9 août 2013 @ 9 h 28 min

    Faut sortir le dimanche ! Ces hurlements, comme le dit monsieur flegme depuis son fauteuil moelleux, c’est la révolte d’une femme arrêtée, menottée, molestée, pour raisons politiques. Une femme qui subit un enlèvement, portée par les pieds et les mains par des inconnus usant de violence. Que vont-ils en faire ? Asile psychiatrique, Fleury Mérogis, la bruler aux fils électriques, la violer avec un bâton, comme dans les prisons iraniennes ? Ces flics n’ont aucun brassard ni signe distinctif, sont-ce des barbouzes ou des barbus ?????Elle a eu bien raison de crier, au moins, ça a alerté des témoins qui ont filmé la scène et permis que nous en ayons connaissance et qu’un avocat puisse se porter à son secours.Il n’y a que 2 catégories de personnes qui réagissent bien quand elles sont arrêtées, les politiciens et les voyous.

  • François Desvignes , 9 août 2013 @ 9 h 31 min

    Promis !

    Nous ferons tout pour éviter le feu et le sang !

    D’ailleurs, c’est ce à quoi nous nous employons depuis plusieurs mois et au fond, depuis toujours.

    Mais quand nous aurons épuisé toute notre patience et nos trèsors de diplomatie et qu’eux, en guise de remerciements, auront passé le plus clair de leur temps à nous dresser des guet-apens de moins en moins “légalement admissibles”, que croyez-vous qu’il adviendra ?

    Il adviendra que la France du pays reel convaincue qu’elle aura été encore trahie, et que rien ni personne ne pourra plus ramener ses bourreaux à la raison, c’est-à- dire à l’honnêteté,

    Que la coupe aura été remplie au delà de sa contenance jusqu’à la ruine, l’injustice et l’humiliation du plus grand nombre

    Alors nous en concluerons qu’il est temps de clore le débat au son du canon !

    Vous croyez cette hypothèse tellement lointaine qu’elle vous parait romantique pour ne pas dire hystérique et vous plaidez pour les voies légales convaincu qu’elles seront suffisantes pour les ramener à la raison et donc à l’honnêteté.

    Vous vous méprenez deux fois :

    – l’échéance de la ruine, de l’injustice et de l’humiliation du plus grand nombre se déroule sous vos yeux.

    – leur malhonnêteté leur est consubstancielle

    Eux le savent : ce pourquoi ils parlent de plus en plus bas. Et agissent avec toujours plus de cruauté.

    Rangez vos alexandrins car nous marchons d’un pas résolu et lucide vers notre guerre civile, celle qu’ils nous intentent.

    Ce n’est pas nous qui leur faisons la guerre, ce sont eux qui nous la font.

  • hermeneias , 9 août 2013 @ 9 h 36 min

    Myriam

    Vous me fatiguez avec votre “dignité” supposée et affectée de prout prout de salons bon chic ( je les connais ces salons et ils m’ennuient prodigieusement de part leur fausseté ).

    La vérité qu’il s’agit d’abus de pouvoir manifestes et répétés et qu’il ne s’agit plus de prendre des gants et le thé avec des cyniques et menteurs violents .
    Cela suffit de donner du François à Hollande et d’aller faire des courbettes à toute sa bande de fantoches et de malfrats …cela finit par confiner à la collaboration et à la complicité .

    Il faut les traiter PUBLIQUEMENT de fa-chis-tes et appeler à leur démission

    Ciao Frigide Barjot et autres pantins de l’ump très peu dignes en vérité .

    Cette femme a du courage . Si j’entends bien elle leur cri “pour qui vous prenez vous”….Elle a donc de la dignité beaucoup plus de dignité que d’autres qui vont faire un petit tour de “manifff” comme on va au golf

  • Martre30 , 9 août 2013 @ 9 h 39 min

    La vérité est souvent observée sur l’ensemble de vos témoignages, je ne mets donc pas de la véracité de celui-ci, mais suis dans ce cas précis de l’avis de monhugo.
    Si nous voulons continuer à être crédibles, il est essentiel que nous produisions des vidéos, des déclarations, des attestations, sur des faits avérés et ne laissant aucun doute sur leur réalité.
    Les critiques (je j’estime fondées de monhugo) sont celles qu’utiliseraient n’importe quel de nos adversaires pour réduire à néant un témoignage aussi incomplet.
    Ceci étant, ces images me rappellent de bien tristes souvenirs ( j’ai 85 ans). Que ne ferait-on pas pour conserver sa carrière et les privilèges induits ,mais aussi -peut-être à la décharge de ces nervis – la sauvegarde de sa famille !

Comments are closed.