Rafle d’une militante pro-famille pacifique jeudi matin à Marly-le-Roi (Yvelines)

où le Président François Hollande s’est rendu pour visiter une entreprise de haute technologie et “défendre l’innovation” (sic) :

Related Articles

136 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trucker , 10 août 2013 @ 22 h 41 min

    ça me rappelle quelqu’un ça ! qui criait fort marchons marchons………. alors que le cortège attendait certes depuis plusieurs heures d’obtenir le feu vert pour se mettre en marche…………..et qui finalement avouera quelques jours plus tard à l’antenne d’une radio bien connue être rentré chez lui plutôt que de manifester avec les autres.

  • Trucker , 10 août 2013 @ 22 h 43 min

    ………..En déclarant la sécurité sociale en cessation de paiement ! cela devrait produire son petit effet.

    Quoique beaucoup applaudiraient d’être enfin débarrassés de la SS ( comme la nomme les libertariens )

  • Trucker , 10 août 2013 @ 22 h 45 min

    Ce message était en réponse à celui de miette du 9 août à 16h39

  • hermeneias , 10 août 2013 @ 23 h 02 min

    monhugo

    Cinéma= “ouverture d’esprit” ? Quelle tarte à la crème !

    “Ouverture” peut être mais à quoi ? A n’importe quoi ?

  • hermeneias , 10 août 2013 @ 23 h 13 min

    Oui c’est ça le ralphounet à sa maman

    Cette horrible terroriste a voulu assassiner notre président loukhoumesque , sa normalitude , ou se faire exploser avec une ceinture d’explosif….

    Surement c’est très plausible .

    E.Martin vous dit que c’était une manifestante contre la loi TAUBIRA !

    DONC une dangereuse terroriste….

    Bon maintenant vous pigez ou non ?!

    A moins que vous soyez là pour emmrder le monde avec vos observations oiseuses à la monhugo

  • bernique , 11 août 2013 @ 18 h 12 min

    Monhugo vous dirait qu’il ne s’agit pas de “relaxation” mais de “relaxe” !

    Eric Martin vous donne les prémisses de l’enlèvement : une femme se faufile pour être aux première loges lors du passage de Flanby. AVANT qu’elle ait effectué quelque manifestation que ce soit, elle est bousculée, son sac est fouillé, le drapeau de LMPT est trouvé qui lui est imputé à charge. Or Flanby n’est pas encore là. Rien n sert de crier sur son passage ! Ses seules protestations ne peuvent aller que contre la violence qui lui est faite et qui la voit balancée à l’arrière d’une voiture comme aux meilleures heures de la Gestapo ou d’une maffia quelconque. Son acte était si peu préparé que l’opérateur n’a pu que prendre le train en marche et filmer quand il a saisi l’importance de la scène.
    Cet enregistrement peut servir autant qu’un autre de preuve juridique à partir du moment où les témoins sont dument identifiés et leurs témoignages enregistrés.
    En-soi, cette bande est incomplète, certes, mais ce n’est pas sur elle qu’on doit focaliser les critiques mais sur l’authentification qui en est donnée. Croyez-vous ou ne croyez-vous pas Eric Martin ? Le reste est pinaillage et caquetages ! ! !

  • bernique , 11 août 2013 @ 18 h 31 min

    Je vois mal le rapport entre Pétain et Flanby ! ! ! C’est sous ce dernier que LMPT a été rendue nécessaire, pas sous “Travail, Famille, Patrie” !
    Ah, la Kollaboration ? Elle a existé, oui, mais pas d’anachronisme !
    800 000 allemands en arme, en France au moment de Montoire, entre 200 et 300 000 ensuite jusqu’en 1944, ça pèse sur les décisions de tout un chacun, non ? Cela ne justifie pas les cas particuliers, mais pour les cocos, il a fallu l’attaque allemande (suicidaire) contre l’URSS pour qu’ils arrêtent de trahir la France et encore ont-ils continué quand Big Charles les a ramenés dans ses bagages. Ils n’ont pas cessé depuis, faisant le lit de ce que nous voyons de pire maintenant !

Comments are closed.