Rafle d’une militante pro-famille pacifique jeudi matin à Marly-le-Roi (Yvelines)

où le Président François Hollande s’est rendu pour visiter une entreprise de haute technologie et “défendre l’innovation” (sic) :

Related Articles

136 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Myriam , 9 août 2013 @ 14 h 54 min

    Si cet enlèvement n’est pas bidonné c’est ce qu’elle devrait faire..logiquement ou alors, je n’y comprends plus rien…
    Porter plainte ferait plus “de bruit” que ces hurlements!

  • Jock37550 , 9 août 2013 @ 14 h 58 min

    Ces gens là vont être purgés en 2014 et Hollande devra répondre avec Taubira de ses actions anti constitutionnelles

  • JACKY4546 , 9 août 2013 @ 15 h 08 min

    Monhugo,
    Tu n’as tout de même pas la prétention de faire partie des intellos, tortueux ou non ?

  • François Desvignes , 9 août 2013 @ 15 h 54 min

    Restez constamment sur NDF: je n’y ai rencontré que des gens justes et libres.

    Des Français.

    A coup sûr, “le reste d’Israêl”, les Français de la relève.

    “Les autres”, ils nous lisent, les plus clairvoyants d’entre eux nous écoutent, bientôt ils nous copieront, s’inspireront de nos posts, les utiliseront comme levain de leur reflexion.

    Donc restez avec nous, vous êtes à la bonne adresse, une des rares ayant su rassembler la diaspora des “Français de la relève”, dispersés que nous sommes aux quatre coins du monde.

    Le temps arrive où des quatre coins de France et du monde nous allons nous réunir pour nous mettre en ordre de bataille.

    C’est sur NDF ou un support médiatique “de la famille” que cela se passera.

    Mais préférez NDF : les échanges entre nous s’y font sans arrière pensée (ce n’est pas un lieu de pouvoir ou pour le pouvoir mais un lieu d’information et de reflexion) confortablement ( le site est très bien conçu beaucoup mieux que ses cousins) et sans censure (rarissime !).

    Même dispersés, restons groupés.

    Et je passe le message à l’attention de ceux qui nous lisent : changez vos pseudos par vos vrais noms.

    Nous combattons à étendart déployé.

    Mais de manière plus pragmatique, signer nos posts de nos vrais noms ne présente que des avantages : outre celui de mieux nous connaitre, il envoie un message clair à nos ennemis : nous ne les craignons plus.

    D’ailleurs, il suffit que vous signiez vos posts pour que vous n’ayez plus à les craindre.

    Car c’est parce que vous vous cachez derrière des pseudos, qu’ils pensent que vous les craigniez et s’autorisent en consééquence à vous terroriser à proportion.

  • patrhaut , 9 août 2013 @ 15 h 59 min

    un webmaster pourrait-il faire une sorte de “mur des cons” des nombreux barbousards que l’on a vus et continue de voir sur ces vidéos ou photos qui traînent un peu partout sur l’internet depuis les manifestations de novembre jusqu’à maintenant, de manière à en faire un patchwork à publier autour de nous ? Quelques uns finiraient bien par se reconnaître ou, mieux, être reconnus par leurs voisins et leurs proches…

  • monhugo , 9 août 2013 @ 16 h 05 min

    Mes écrits parlent pour moi. Et les vôtres aussi, M. le beauf – je ne me rappelle pas avoir eu l’agrément de vous lire auparavant… Je répondais d’ailleurs collectivement : “monhugo = commentaires d’intello tortueux” (“post” de l’autre personne). Les intellectuels (c’est-à-dire des gens qui travaillent en réfléchissant), c’est utile. Les manuels aussi. Chacun a son rôle, et son emploi – pour ma part, quand j’ai besoin de faire réparer ou améliorer quelque chose dans mon appartement, je m’adresse à qui peut m’être utile en ce sens. N’étant ni prolétaire, ni votre camarade de comptoir, j’apprécierais que l’on me respecte et me vouvoie.

  • trivi , 9 août 2013 @ 16 h 13 min

    réveillons-nous, révoltons-nous contre ce régime fasciste !!!

Comments are closed.