Rafle d’une militante pro-famille pacifique jeudi matin à Marly-le-Roi (Yvelines)

où le Président François Hollande s’est rendu pour visiter une entreprise de haute technologie et “défendre l’innovation” (sic) :

Related Articles

136 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Ralph , 9 août 2013 @ 13 h 57 min

    Je n’ai pas dit que c’était un montage, et j’ai aussi lu les autres posts de ce fil. J’ai tout à fait confiance en Eric Martin, sinon je ne viendrais pas ici pour m’informer. J’ai d’ailleurs un peu plus confiance en NdF qu’en d’autres sites. Le coup du “le 24 Mars, les RG ont estimé la foule à 1,8 million, l’Elysée est au courant mais les médias ne le diront pas”, on l’a tous vu sur Facebook ou par sms. Mais, si je ne me trompe pas, pas sur ce site.
    Simplement, là, je constate que l’on ne connait pas l’attitude de cette femme avant. C’est tout. Une simple attitude de prudence devant une information donnée. Il y a ce que l’on voit, il y a ce que l’on sait, et il y a aussi ce qu’on ne sait pas.

  • monhugo , 9 août 2013 @ 14 h 02 min

    @ Arwehr. J’ai précisé que j’allais au cinéma (comme environ 5 fois/semaine), simplement pour indiquer une certaine ouverture d’esprit – laquelle fait défaut à pas mal de gens. Si vous me pensez cigale, j’amortis (très au-delà de la moyenne en la matière) une carte UI.

  • Myriam , 9 août 2013 @ 14 h 05 min

    Vous faites semblant de ne pas comprendre !
    Effectivement, je ne sais pas si c’est bidonné ou non… et vous non plus !
    Donc , dans le doute…
    je ne nie rien, je me pose des questions.C’est permis non ?
    Il faut faire attention dà ne pas donner du grain à moudre à nos adversaires par nos réactions épidermiques
    Si je suppose- j’ai bien le droit non ?- un bidonnage c’est à cause d’une part ces cris auxquels le mouvement ne nous a pas habitués, et d’autre part, la relaxation presque immédiate.
    Que dit actuellement cette femme? Quelle explication donne-t-elle ? Personne auprès d’elle n’a filmé ce qu’il s’est passé avant son “enlèvement” ?

  • monhugo , 9 août 2013 @ 14 h 10 min

    Merci infiniment, “Frédérique” (comme à “Paule C”, plus bas). Je suis (sans surprise) la proie idéale pour les soiffards et bas-de-plafond de tout poil qui croisent en ces lieux (“croisent”, au sens maritime du terme). Je n’ai aucune leçon à recevoir de ces messieurs. Mes commentaires parlent pour moi, qui ne se limitent pas à cet échange stérile ! Le Salon Beige, qui reprend aujourd’hui la vidéo, que j’ai eu le malheur de vouloir “contextualiser” (car telle que, on ne comprend absolument pas ce qui justifie le titre l’accompagnant !), fournit quand même, lui, quelques explications !

  • monhugo , 9 août 2013 @ 14 h 13 min

    @Jejomau. Je suis insomniaque, ce qui n’est pas encore une tare, me semble-t-il. Mon tout petit monsieur, ne prêtez pas aux autres vos propres libations. Vous m’avez lue évidemment. Avant. Vos attaques minables n’abusent que vous.

  • monhugo , 9 août 2013 @ 14 h 16 min

    @JACKY4546 et LIU : des “intellos” tortueux, il en faut bien un peu, pour remonter le niveau.

  • Gérard(l'autre) , 9 août 2013 @ 14 h 20 min

    D’accord ! Pas d’accord ! Bidonnage ! Pas bidonnage !
    Peu importe !
    Il n’empêche que l’on arrête une femme, manu militari … et ce n’est manifestement pas une terroriste ennikabée, porteuse de bombe, ou une Rom squateuse d’un terrain de foot … !
    Pour ça … ils n’auraient pas sorti la cavalerie endimanchée. De simples flics auraient fait l’affaire.
    Mais … au delà … ça me rappelle surtout que, sous de Gaulle, on venait me chercher gentiment pour m’enfermer … juste le temps de sa visite ! J’avais à peine 20 ans !
    La différence est qu’on prenait des précautions avant … !

Comments are closed.