Émeutes raciales : “Qui avait prévu ce qui allait se passer” se demande sérieusement Emmanuel Macron… Beaucoup de monde en fait !

Related Articles

2 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Nicole Lereg , 9 juillet 2023 @ 9 h 23 min

    Macron se moque effrontément des Français concernant la casse organisée ! Ces cons de gouvernants regardent ailleurs dès qu’il s’agit d’immigration, car ils sont complètement tétanisés par les lois et associations dont ils ont eux même été les artisans. En plus, ils continuent de baisser leur froc devant toutes les insultes que la France reçoit de pays étrangers, de même qu’ils n’osent pas réagir quand des racailles racistes, manipulés osent insulter le pays qui les accueille. Il suffit de regarder les visages de toutes ces minorités visibles, la bave de haine à la commissure des lèvres qui se croient autorisés (tant qu’ils n’auront pas reçu une bonne raclée) à se comporter comme tel !
    Alors, l’absence totale de civisme dans l’esprit des Français, préférant le dieu Conso, les précipitera dans l’enfer du néant; fruit de la culture sélective délivrée depuis des décennies par une éducation nationale, qui n’a plus rien ni de nationale ni d’éducation. Messieurs et Mesdames les politiques vous n’êtes plus à la hauteur de la tâche à laquelle vous avez eu le culot de prétendre, en plus, la veulerie vous empêche d’en prendre conscience. Il y a un siècle lors d’un scandale, il y avait des suicides, maintenant il y a des coups de mentons arrogants, des “je vous emmerde” d’un président qui n’en est plus à une imbécilité près.

  • balaninu , 10 juillet 2023 @ 15 h 17 min

    çA c’est vraiment un très très bon commentaire qui a vraiment dit tout ce que je pense !!!! …. MERCI !!!

Comments are closed.