https://www.youtube.com/watch?v=vHD-SIisS1Y
La Secrétaire d’État à l’Égalité entre les femmes et les hommes les collectionne décidément toutes. Après avoir publié un livre où elle donnait des conseils pour frauder la Sécu, déclaré à l’emporte-pièce que le voile a l’école était acceptable, contrairement à la messe sur la télévision publiquequi ne l’était pas, voici que Marlène Schiappa serait l’auteure d’une série de livres érotiques. Ce vendredi 7 juillet, L’Express a bien cherché, et énumère les nombreux détails troublants.
Marie Minelli serait son pseudo. Sur Amazon, Marlène Schiappa est référencée comme l’auteure du premier livre de Marie Minelli, intitulé Osez réussir votre divorce. Ont suivi Osez les sexfriends, Les filles bien n’avalent pas, Sexe, mensonges et banlieues chaudes ou 150 endroits où avoir fait l’amour au moins une fois dans sa vie… Pour rappel, Marlène Schiappa avait publié en 2011 un guide “humoristique” appelé Osez l’amour des rondes. ..
L’Express recense les nombreux écrits de Marie Minelli qui ressemblent, tels des grossiers copier-coller, à des articles publiés précédemment par Marlène Schiappa sur Yahoo. De même, en 2011, alors que la secrétaire d’État était encore une blogueuse à succès, elle déclarait dans une interview “écrire aussi des nouvelles et de la fiction sous pseudonyme”. Contacté par L’Express, le cabinet de Marlène Schiappa nie formellement. Et on comprend pourquoi…
En 2014, Marie Minelli sort Sexe, mensonges et banlieues chaudes, un livre cochon limite porno qui met en scène une jeune bourgeoise de Neuilly-sur-Seine à la recherche du frisson avec des jeunes banlieusards de Seine-Saint-Denis. Voici certains extraits, qui font autant sourire que pleurer :
– Il n’entend pas.
– Je réitère plus fort: “Bouffe-moi la chatte, Amaury!”
– Il s’exécute, ajoutant de la vigueur à ses mouvements de tête. Ses cheveux me chatouillent délicieusement le ventre, et comme il lèche un côté de mon sexe, je lui lance: “Applique-toi, bordel! Au centre ! Sans déborder!”
– Il lève un oeil interrogateur, puis fait, la bouche pleine: “Oui, Maîtresse.”
Pas sûr qu’Édouard Philippe, le Premier ministre, romancier à ses heures perdues, n’apprécie la prose toute en retenue de Marlène…. euh, pardon, de Marie Minelli.