Jean-Marie Le Pen met une énorme quenelle à Marine et Philippot

Selon Dominique Albertini, journaliste à Libération, Jean-Marie Le Pen a marqué un nouveau point contre les instances du Front National. Quelques jours après avoir obtenu sa réintégration au sein du parti qu’il a fondé, Jean-Marie Le Pen vient d’obtenir l’annulation du « congrès postal » en cours. Le parti devra donc organiser une assemblée générale physique.

Related Articles

57 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Sido , 9 juillet 2015 @ 7 h 40 min

    J’ignorais que la Justice avait le pouvoir d’intervenir dans les affaires internes d’un parti ( exclusions, consultations de la base, etc)!!!
    Cette décision est-elle bien légale?

  • Trahi , 9 juillet 2015 @ 7 h 58 min

    Je n’aurais jamais pensé que JMLP aurait pu PLEURER devant cette justice à la socialo de Taubira et la clique!!!Et claque pour JMLP qui aujourd’hui est soutenu par ces ennemis d’hier!!Mais au fait c’était vraiment ces ennemis? Après tout c’est bien Miterrand qui a permis au Fn d’être à l’assemblée!!! Et demain, n’avait-il pas envi de recommencer avec Hollande alors que sa fille vise la première place!!!!Jalousie? Haine? Revers de médaille? VENGEANCE!!!!!!

  • ESSYLU , 9 juillet 2015 @ 9 h 11 min

    Je dois malheureusement vous donner raison au regard de la façon dont les vieux militants sont traités au FN alors que leur militantisme les a souvent fâchés avec leur famille
    les Préfets de Marine ne sont pas des chefs sauf quelques cas sur la ligne CHAUPRADE qui risquent de se faire exclure un jour ou l’autre
    mais le Pilippot, prétentieux et con comme un énarque, croit toujours que les grognards du FN voteront toujours pour ce parti de plus en plus politiquement correct

  • peripathos , 9 juillet 2015 @ 9 h 18 min

    C’est ça les bichons à leur mémère

    tout ce que vous voulez avec vos analyses “puissantes” et “subtiles” Mais mais mais mais
    marine lepeine c’était pas la peine surtout avec la bande de bras cassés et de peigne chose qui l’entoure .
    Le point est là en définitive !
    L’analyse du “psy” alain de service est singulièrement hémiplégique ou hémianopsique .

    JMLP , comme d’autres et comme vous , a sans doute , peut être , tout les défauts que vous voulez , mais , en passant , il est quand même fondateur d’un parti qui est en train d’être vidé de sa substance par une bande de margoulins arrivistes métrosexuels ( donc ambigus ) parfumés ….

    Hummm ?? Il a le droit de ne pas être content au minimum .
    Il aurait du le faire PLUS TOT virer un vieux coup de pied dans la termitière

  • Trahi , 9 juillet 2015 @ 9 h 23 min

    mâle ou femelle??

  • Trahi , 9 juillet 2015 @ 9 h 32 min

    PLUS TOT, PLUS TOT toujours facile de trouver des excuses ou de bonnes raisons!!Mais c’est maintenant PLUS TARD et aussi TROP TARD!!!! Réflexes d’ADJUDANT et certainement pas de commandants!!Tout ça est très petit en proportion de l’état de la FRANCE aujourd’hui et pas digne d’un PATRON!! Soutenu par la justice socialiste et les merdias, ça sentirait pas un peu la HONTE?

  • peripathos , 9 juillet 2015 @ 9 h 33 min

    On voit très bien comment un “congrès virtuel” avec vote postal quand il s’agit de rien moins qu’un changement de statut qui cache , mal , un changement de ligne une fumisterie opérée par des tordus , faux-derches et invertis qui NIENT et refusent d’admettre des divisions profondes au sein d’un parti mal en point qui refuse le débat en son sein . ( Golnisch , Chauprade et bien d’autres sont de clairs exemples de débats étouffés . Ménard gêne aussi le fn neuneu … )

    Dans ce style autocratique je préférais encore JMLP qui , lui , ne se dissimulait pas derrière un discours faux , des risettes pour gogos cuculs , faussement démocratique “républicain” .
    Les autres comme mhollande sarkozy et marine philipine sont d’une hypocrisie sans borne , menteurs sans vergognes , mais encore plus tyranniques

Comments are closed.