Jean-Marie Le Pen met une énorme quenelle à Marine et Philippot

Selon Dominique Albertini, journaliste à Libération, Jean-Marie Le Pen a marqué un nouveau point contre les instances du Front National. Quelques jours après avoir obtenu sa réintégration au sein du parti qu’il a fondé, Jean-Marie Le Pen vient d’obtenir l’annulation du « congrès postal » en cours. Le parti devra donc organiser une assemblée générale physique.

Related Articles

57 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 8 juillet 2015 @ 21 h 24 min

    La quenelle, c’est à lui même qu’il l’a faite!!JMLP tu n’es plus intéressant, ce n’est pas ta personnalité qui prime, mais l’avenir de la FRANCE et avec toi c’est mort!! Tu passe avant tout ton égo, ton soi disant HONNEUR et tu avais pour emblème Jeanne la Pucelle!!!Honte à toi JMLP, Jeanne a donné SA VIE pour sauver la NATION, pas toi!!Trop fier, trop prétentieux, trop avare de ta personnalité!!!Tu n’est plus celui que les FRANCAIS doivent regarder!!!!!

  • Gisèle , 8 juillet 2015 @ 21 h 57 min

    J.M Le Pen est ce qu’il est , mais en tous les cas , ce qu’il a prédit au sujet de l’euro est bel et bien arrivé . J’ai eu l’idée de garder la plaquette déposée dans les boîtes aux lettres à l ‘ époque . TOUT y est annoncé .

  • ESSYLU , 8 juillet 2015 @ 22 h 06 min

    Jusqu’a présent les vrais militants se sont battus pour le FN mais constatent à la lumière du différend inter Lepen que la ligne Philippot les trahit, vous verrez la différence rapidement en terme de militantisme et de résultat
    Si vous voulez oeuvrer pour un HERPES bis, bon vent

  • peripathos , 8 juillet 2015 @ 22 h 48 min

    “La ferme Collard” !

    On se fout de l’avis de ce plaideur roué et probablement maqué de Collard .

    “La page est tournée” mais pour qui se prend ce bateleur et faiseur cauteleux .
    A quel titre et de quel droit parle t-il au nom du et pour le fn ?

    C’est dire la bande d’arrivistes sans vergogne et de mal appris et parvenus sans vergogne qu’est devenu le PSEUDO fn , de contre-façon avec la fille indigne

  • peripathos , 8 juillet 2015 @ 23 h 17 min

    Tout excité le ou la Trahi

    c’est dire comme les groupies hystériques sont fébriles , tout tremblants accrochés aux basques et aux jupes de leur bouée de sauvetage nommée marine .
    Si marine aliot-philipot avait un semblant de dignité et de cohérence , elle fonderait son parti “gaulliste” homophile et laic de gauche …. Mais elle n’a pas de dignité , elle et sa bande de petites frappes poudrées et pommadées .

    Il suffit de voir le très pauvre argumentaire des marinofolles qui font semblant de ne pas voir le changement de ligne radical sur des points fondamentaux CONSTITUTIFS du fn .
    Les fautes de jmlp n’excusent pas les grosses fautes de la fille lepen qui sont des fautes mortelles .
    La matronne du fn à la tête du parti après moultes intrigues et magouilles , grâce à papa , à , DE FAIT , opéré une division idéologique du parti , imposé une nouvelle ligne RADICALEMENT différente en ECARTANT tout ceux qui avaient des positions différentes et qui incarnaient ou rappelaient le fn historique .

    Marine lp l’a bien cherché . Que les lpen se neutralisent !

  • ESSYLU , 8 juillet 2015 @ 23 h 34 min

    Quand il aura découragé ou exclus ses vrais militants le FN ligne Philippot va faire 10%

  • citoyen de france , 9 juillet 2015 @ 7 h 25 min

    curieux il y a eu d’autres votes par correspondance dans ce pays sans que la justice y trouve à redire. Y aurait plusieurs interprétations ??,Nouveau le système défend le vieux lui serait il devenu utile?
    Ces manoeuvres vont rendre Marine plus sympathique pour nombre de gens ,la tendance des commentaires ci dessus le montre

Comments are closed.