Jean-Marie Le Pen met une énorme quenelle à Marine et Philippot

Selon Dominique Albertini, journaliste à Libération, Jean-Marie Le Pen a marqué un nouveau point contre les instances du Front National. Quelques jours après avoir obtenu sa réintégration au sein du parti qu’il a fondé, Jean-Marie Le Pen vient d’obtenir l’annulation du « congrès postal » en cours. Le parti devra donc organiser une assemblée générale physique.

Related Articles

57 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Guillaume , 8 juillet 2015 @ 19 h 26 min

    Cher Pitt- JMLP a gagné beaucoup plus de procès qu’il n’en a perdu. Votre culture politique mérite d’être approfondie!

  • Guillaume , 8 juillet 2015 @ 19 h 32 min

    Les naïfs qui pensaient se débarrasser par un petit, très petit coup de balayette le fondateur du Front en sont pour leurs frais! Eh oui, quand on veut gouverner et quand la situation est urgente, cela n’empêche pas de faire les choses dans les règles. Si Marine veut arrêter cette mascarde et cette sinistre mise à mort politique de son géniteur a qui elle doit tout, elle n’a qu’à accepter la conciliation et accepter que son père reste président d’honneur mais que sa parole n’engage plus le FN. C’est elle qui s’obstine sans aucun respect pour les combats passés.

  • lepitt , 8 juillet 2015 @ 19 h 33 min

    La réalité, c’est que depuis l’arrivée à la présidence de Marine, le parti engrange des succès électoraux…

  • Alainpsy , 8 juillet 2015 @ 19 h 42 min

    Absolument, Jean Marie Le Pen est un orateur brillant puissamment narcissique, il ne vit que pour heurter les uns et recueillir les applaudissements des autres. Il aime semer le désordre, le scandale et la provocation, c’est exactement le genre de personnage qui, privé de public et de cour, se meurt très rapidement. Voyez comme il est prêt à tout pour ne pas disparaître des écrans, obsédé par sa propre personne et indifférent à l’avenir du parti et de Marine. Le clown triste a fini d’amuser et le reste devient pathétique. Tout le monde a connu un de ces amuseurs brillants qui monopolisent toute la soirée, souvent avec talent, et qui rivalisent de trouvailles et d’ingéniosité pour maintenir les regards sur eux. Et puis, un évènement, une visite surprise, quelque chose qui les relègue au second plan et ils s’écroulent, se dévoilent sans âme ni empathie, seulement avec un narcissisme démesuré qui les rend dépréssifs, suicidaires et destructeurs au moindre abandon. JMLP est ainsi, brillant, souvent attachant, mais dont le monde tourne essentiellement autour de lui-même. Il n’a jamais été un danger pour la République, bien au contraire, à l’image de G.Marchais, ce sont des protecteurs du pouvoir au sens où ils permettent à la colère populaire de s’identifier, de se projeter et, ainsi, de se désamorcer.

  • lepitt , 8 juillet 2015 @ 19 h 53 min

    Si les juges avaient été plus “justes”, JMLP aurait dû gagner encore beaucoup plus de procès. Ayez au moins l’honnêteté de le reconnaître !

  • lepitt , 8 juillet 2015 @ 20 h 07 min

    Sa parole engagera forcément le FN. Cessez d’être naïf !

    C’est lui qui s’obstine; sans aucun respect pour les combats futurs….

  • marc , 8 juillet 2015 @ 20 h 22 min

    La réalité c’est que le FN n’a ni cadre ni service juridique compétent.
    et vous voulez qu’il dirige la France??
    L’amateurisme de marine et sa clique est pourtant flagrant

Comments are closed.