Parlement européen : le FN boude l’UKIP

C’est ce que rapporte Minute de mercredi :

 

Le FN dont tous les membres ne boudent pas l’hymne européen :

Related Articles

19 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • alain , 8 juillet 2014 @ 13 h 20 min

    eh oui la Marine a récolté ce qu’elle avait semée – elle a discriminé d’avance les élus d’autres groupes trop “extrémistes” (Jobbik, Aube dorée etc) il est vrai que son ami hollandais est “douteux” dans ses convictions “populistes”

    chacun se renvoie le mistigri “extrémiste” “raciste” ” xénophobe” et “antisémite” (le mistigri qui tue médiatiquement)

    résultat pas de groupe

    or c’est simple il faut

    a) renverser la table
    b) dire à nos ennemis (pas adversaires) qu’on les emmerde avec leurs :cours de morale et de maintien démocratique
    c) dire que l’on fait un groupe pour l’argent et le droit d’intervention et de parole

    mais c’est évidemment très difficile à comprendre pour certains

    rappelons que la “manif pour tous” s’est conduit exactement de la même façon avec les “extrémistes” (vous et moi) avec les mêmes résultats , c’est à dire nuls sur le plan politique

    relisez le document publié par Jean-Yves Le Gallou sur la “diabolisation” et la solidarité nécessaire de TOUS les dissidents

  • champoiseau , 8 juillet 2014 @ 13 h 37 min

    Elle ne l’a pas volé la Marine. Elle est minable et prête à toutes les trahisons pour occuper le fauteuil présidentiel. Quelle déception.

  • V_Parlier , 8 juillet 2014 @ 14 h 16 min

    Rappelons que c’est Farage qui a boudé le FN en premier, ce dernier se fiant à la réputation que les médias français avaient faite au FN…

  • eric-p , 8 juillet 2014 @ 14 h 43 min

    Nigel Farage, comme tous les politiques ou presque, se fie à l’image que renvoie le FN dans l’OP britannique. Or, l’OP britannique a une très mauvaise image du FN et de MLP.
    Une alliance avec le FN risquerait de faire capoter l’image de respectabilité que s’est construite
    l’UKIP.Une alliance avec le FN aboutirait à une chasse aux sorcières des médias aux ordres qui n’attendent que ça.
    Les médias français n’hésitent d’ailleurs pas à qualifier le parti de Nigel Farage “d’extrémiste” depuis sa victoire aux européennes.
    C’est dire jusqu’où ils sont capables d’aller !

    Nigel Farage veut la sortie de la GB de l’UE.
    Il ne prendra donc pas ce risque.

    Quoiqu’il en soit, Farage est l’allié objectif du FN qui n’attend qu’une victoire du NON
    sur le référendum du maintien de la GB au sein de l’UE.

    On aura l’occasion de voir si cette sortie s’accompagne ou non d’une “catastrophe économique” pour les britanniques comme le prétendent nos fameux “experts” gratte-papier!

  • PG , 8 juillet 2014 @ 15 h 26 min

    @ Champoiseau
    Avant de traiter de minable qq un qui vient de réaliser le plus haut niveau électoral du FN, historiquement parlant, vous devriez réfléchir avant d’émettre des jugements péjoratifs qui se retournent contre vous.
    C’est Nigel FARAGE qui a le premier refusé toute alliance avec le FN. Et non l’inverse. Fragae donc, et non pas Marine Le Pen : documentez vous avant de répondre vous même à vos propres préjugés.
    Vous préférez incriminer ceux qui mènent un combat sans doute imparfait (mais qui l’est le sera un jour ?) avec succès, et encenser le camp adverse. Car si je vous lis, vous êtres très anti sioniste dans certains commentaires : or Nigel FARGE l’est très fortement, tout comme Wilders, ceci expliquant sans doute beaucoup de choses.
    MINUTE dont le tropisme anti Fn se vérifie régulièrement se montre tjrs plus prompt à dénoncer le FN que les scandales financiers de l’UMP, dont MINUTE n’a jamais rien dit (où est le grand MINUTE anti gaulliste des années 70 ?), ni su (??????, là je suis mort de honte pour eux), Ainsi à lire MINUTE c’est FARAGE qui a subi le dédain du FN et non le contraire : or, journalistiquement parlant, c’est une erreur, puisque c’est très exactement le contraire.

  • Eric Martin , 8 juillet 2014 @ 17 h 04 min

    Dans le cas précis, c’est le FN qui manifeste son dédain. Un dédain qui répond à un autre dédain, sans aucun doute.

  • pas dupe , 8 juillet 2014 @ 18 h 03 min

    Il me semble qu’au lieu de critiquer il faut s’inquiéter du fait que les europhiles ont évincé les europhobes des postes clefs du parlement auxquels ils pouvaient prétendre, notamment le Budget ! Et c’est là à mon sens qu’il faut avoir de la critique.
    Un membre du FN est dans le groupe de Farage ! L’inverse n’ayant pas eu lieu ! Cela ne vous titille pas ???
    Ce qui semble évident : c’est le barrage notamment envers le FN puisque les milliards de la France contribuent à faire tourner l’Europe, et à remplir les poches des sangsues européennes, quant aux anglais, ils ne sont pas dans l’euro. Ils savaient pertinemment qu’adhérer à l’euro c’était la catastrophe assurée et cela n’entrait certainement pas dans leur plan de domination !!!
    Certains déclarent que Farage, même s’il est beau parleur, ne rassemblerait en Angleterre que des miséreux ??? Est-ce vrai ?
    De toute façon l’étape suivante est le référendum sur la prétendue sortie de l’Angleterre de l’Europe !!! Nous verrons si tout ceci est du flan !
    Quant au journal Minute, peut-on lui faire crédit ??? Depuis l’affaire Taubira, je ne pense pas….

    “Marine Le Pen suivra le traité US-Europe au Parlement européen (Mediapart)
    “C’est quasiment devenu la commission la plus recherchée.” Jusque-là assez méconnue du public français, la commission “commerce international” du parlement européen s’est constituée hier et a été prise d’assaut par les euro-députés français. Sur les 41 membres, on trouve ainsi six élus français, dont Marine Le Pen, et 3 suppléants, dont José Bové, nous apprend Mediapart…”
    http://www.arretsurimages.net/breves/2014-07-08/Marine-Le-Pen-suivra-le-traite-US-Europe-au-Parlement-europeen-Mediapart-id17676

Comments are closed.