Attaque à Notre-Dame de Paris : l’assaillant a un “profil atypique” affirme France 24

Inscrit comme doctorant en sciences de l’information en Lorraine, ce quadragénaire originaire d’Algérie a revendiqué être “un soldat du califat”. Ce qui est moins atypique, c’est qu’il est musulman :

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 8 juin 2017 @ 15 h 14 min

    Payé combien pour cette “attaque”?
    Pas tué comme ses copains ….juste blessé et justement dans un lieu qui va frapper les esprits …enfin …c est ce qu ils pensent … et justement avant les élections …comme au Royaume Uni …. ça sent le montage destiné à manipuler une fois de plus les électeurs . En France qui doit voter Macron ..et au Royaume Uni qui doit voter contre la premier ministre donc contre le breakcit !les commanditaires n en sont pas à une victime innocente près .

  • eric-p , 8 juin 2017 @ 16 h 36 min

    Cette interview est assez révélatrice de la mentalité des bisounours
    qui prétendent nous gouverner et qui sont en réalité bourrés de préjugés qu’ils prétendent bien entendu combattre …chez les autres (c’est typiquement le raisonnement gauche-caviar-bobo ):

    *La “radicalisation” des musulmans ne concerne qu’une toute petite fraction des musulmans…alors qu’en réalité elle concerne TOUS LES MUSULMANS ENGAGÉS à partir du moment ou leurs frères de Syrie sont bombardés par les occidentaux.

    *Les musulmans terroristes sont pour la plupart des “paumés” précarisés qui se font manipuler parce qu’ils sont plus faciles à manipuler et à endoctriner. C’est bien entendu totalement FAUX.
    Les terroristes peuvent très bien avoir un QI extrêmement élevé, être diplômés des meilleures universités…tout en détestant l’occident.
    On a déjà vu ça au moment des attentats du 11 septembre.
    Al Zawahiri (qui a manifestement une interprétation très personnelle du serment d’Hippocrate…) ou Ben Laden étaient par ailleurs diplômés…

    *Les bisounours imaginent encore qu’il existe des “musulmans intégrés à l’occident”; c’est un peu comme croire que l’huile et l’eau sont missibles…

    On croit rêver en entendant des propos d’une telle candeur…
    Heureusement que nos intervenants bisounours sont des “intellectuels” diplômés…
    Ça donne pas envie d’aller à la fac tout ça.

  • eric-p , 8 juin 2017 @ 16 h 42 min

    @Gisèle
    À supposer que les attentats de GB soient conçus pour déstabiliser
    Theresa May, je ne vois pas très bien comment un autre dirigeant (en l’occurence Corbyn) pourrait stopper le Brexit…

  • Gisèle , 10 juin 2017 @ 0 h 40 min

    Ne vous inquiétez pas !
    Ceux qui tirent les ficelles savent très bien comment ils vont organiser leur ” travail” pour dénaturer le brexit au point qu’il n’aura aucun impact réel sur l’appartenance à l’Europe du Royaume Uni .
    Non, non …pas de complotisme !
    Juste des ressentis de plus en plus forts .
    Tous ces évènements ne peuvent pas n’être que le fruit du hasard . Cherchez dans le passé .

Comments are closed.