Marion Maréchal-Le Pen : Karim Benzema “est un récidiviste dans l’antipatriotisme”

La députée du Vaucluse, Marion Maréchal-Le Pen a exprimé mercredi soir sur BFMTV ses inquiétudes sur la sécurité en France à l’approche de l’Euro. La présidente du groupe FN en Région Paca est aussi revenue sur les propos polémiques de Karim Benzema sur Didier Deschamps. L’attaquant madrilène a estimé que l’entraîneur de l’équipe de France avait “cédé à la pression d’une partie raciste de la France” à propos de sa non sélection pour l’Euro. Karim Benzema “est un récidiviste dans l’antipatriotisme. Souvenez-vous, c’est lui qui refusait de chanter la Marseillaise et qui avait même craché à la fin d’une Marseillaise”, a déclaré Marion Maréchal-Le Pen. “Je trouve que justifier son éviction par l’insulte à l’écart des Français est un peu facile”, a-t-elle ajouté :

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • COUTAND , 8 juin 2016 @ 11 h 42 min

    Complètement d’accord avec Marion.

  • jacky4546 , 8 juin 2016 @ 15 h 42 min

    On ne peut qu’être d’accord avec Marion. Ce cloporte hais la France et les Français. Qu’on lui interdise de souiller le sol de France !!!

  • Tonio , 8 juin 2016 @ 16 h 06 min

    Karim Benzema c’est la poursuite du djihad sur un autre terrain,
    la France ? rien du tout, quand l’islam l’aura terrassée, demain!
    Donc autant être d’avance dans le camp des vainqueurs, quitte à quelques froissements de conscience, pour ceux qui en ont…
    Si le gazon est tellement plus vert en Algérie qu’en France que n’y court-il pas tout de suite, fissa-fissa ?
    Bon débarras d’un mauvais citoyen!

  • Marino , 8 juin 2016 @ 17 h 08 min

    Dominique Sopo, le président de SOS Racisme, a réagi aux propos polémiques de Karim Benzema au sujet de Didier Deschamps. Et il n’est pas tendre avec l’attaquant du Real Madrid.

    Si Karim Benzema cherchait du soutien, il ne le trouvera pas du côté de SOS Racisme. Après sa déclaration polémique dans les colonnes de Marca (« Deschamps a cédé à la pression d’une partie raciste de la France »), l’attaquant du Real Madrid a été vivement critiqué par le président de l’association, Dominique Sopo.

    « C’est du foutage de gueule, a-t-il déclaré à l’AFP. C’est bien la première fois que j’entends Karim Benzema s’intéresser aux questions de racisme. Et il se trouve qu’il le fait lorsque son cas personnel est engagé. Nous sommes face à un personnage qui montre un certain degré d’égoïsme et de narcissisme, et qui ne porte d’intérêt à la question du racisme que quand ça le concerne. »

    « C’est un peu facile d’essayer de se soustraire à ses propres responsabilités avec des accusations lancées à la légère. Il me semble que M. Benzema est un adulte et qu’il peut assumer ses erreurs », a poursuivi Dominique Sopo. Avant d’ajouter qu’il aurait aimé que Benzema mette sa notoriété « au service du drame des migrants qui meurent en Méditerranée » ou « au service des jeunes de quartier qui subissent la discrimination quand ils sont trop “bronzés” ».

    https://www.youtube.com/watch?v=RebSmPHEjvU

Comments are closed.