L’aller-retour express de Valls à Berlin est-il une faute politique ?

Samedi, en plein congrès du PS, Manuel Valls a s’est “offert” un aller-retour express à Berlin pour assister à la finale de la Ligue des champions et supporter le FC Barcelone, l’équipe de sa ville natale. Pour le voyage un jet du gouvernement avait été affrété. Une escapade dont le coût fait aujourd’hui polémique :

Related Articles

43 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Marino , 9 juin 2015 @ 15 h 43 min

    Olivier Besancenot, invité de BFMTV mardi matin, avait confessé avoir eu “un fou rire” en entendant la justification de Manuel Valls. “Il faut qu’il arrête de nous prendre pour les clowns”

    Un coût qui n’est toujours pas public malgré la demande de l’opposition. «Outré par cette situation, et conformément au pouvoir de contrôle dont disposent les parlementaires», le député du XVIe arrondissement de Paris Bernard Debré a déposé une question écrite au premier ministre «afin de connaître le coût pour les Français de sa soirée foot à Berlin».

    Pourtant : Il le jurait sur “la tête de sa mère” : ce déplacement samedi à Berlin en jet gouvernental n’avait pas qu’un but récréatif…

    En effet c’était le W.E de garde de ses enfants , divorcé de Nathalie Soulié, épousé en 1987, avec qui il a eu quatre enfants.

  • LIU , 9 juin 2015 @ 16 h 00 min

    Bravo Gisèle !

  • biquette.83 , 9 juin 2015 @ 16 h 46 min

    C’est l’état qui paie, mais avec nos impôts. On veut nous faire avaler que le voyage était une affaire d’état alors que c’est privé. Et les enfants de VALLS, ils n’ont pas dû prendre le train ou l’avion pour accompagner leur père. Le PS est en train de faire sa campagne présidentielle de 2017 avec l’argent du contribuable. J’espère que des comptes seront demandés comme on le fait pour d’autres partis.

  • Trahi , 9 juin 2015 @ 20 h 26 min

    cmi, vous ne pouvez pas dire que les élus arrivent comme par enchantement. Ne résonnez pas comme mon beau frère qui ne va pas voté en disant les jeux sont faits d’avance. Mais c’est lui qui fait d’avance le jeu des traitres!!!! Oui, le peuple est méprisable car il ne prend pas SES RESPONSABILITES!!!!!La moitié du peuple (souverain) ne va pas voter. Alors ce peuple est le seul COUPABLE de ce qu’il subit!!!

  • cmi , 9 juin 2015 @ 21 h 35 min

    Le vote consiste surtout a cautionner les voyous,il faut être bien naif pour penser changer quoi que ce soit par ce moyen “élection piège a cons”Faite un peu travailler vos méninges

  • raymonde , 10 juin 2015 @ 1 h 55 min

    oui Trahi vous avez parfaitement raison et je suis effrayée par le nombre d’hommes entre 30 et 50, ceux-là même qui devraient être en pleine maturité, ayant pleinement la conscience de ce que nous vivons (les provocations de toutes sortes,les insultes, les revendications de tout, les coups de couteaux et les kalach tous les jours, partout en France, les vols, la drogue en expansion foudroyante,les agressions sexuelles, antisémites, les profanations d’églises, de cimetières , les attaques terroristes etc…etc..
    je pourrais continuer à l’infini tant la guerre est sur tous les fronts … et ces hommes, sont là, apathiques, en aveu d’impuissance,
    j’ menfoutistes de tout : voter ? au-dessus de leur tête ..la sagesse même : les 3 petits singes “je ne vois rien” “je n’entends rien’ je ne dit rien” .. mais quand il faudra y aller “par force” là ils ne pourront plus dire “je ne savais rien” mais seront obligés d’avouer “je ne voulais rien voir, rien entendre, rien savoir” mais hélas “TROP TARD

  • cmi , 10 juin 2015 @ 7 h 39 min

    Voter c’est cautionner le présent, vous devez bien savoir pour le dernier référendum,les élites se moquent de nos opinions,ils ont voté a une forte majorité le traité de lisbonne contre les voeux du peuple,ces cons qui avaient mal voté !!!Ont-ils aussi demandé leurs avis pour protéger les squatteurs par rapport a la propriété privée,pour protéger les agresseurs et condamner ceux qui osent se défendre. Il ne faut attendre que trahison de leur part de ceux qui vivent royalement avec l’argent qu’il nous prenne avec toute la violence étatique

Comments are closed.