L’aller-retour express de Valls à Berlin est-il une faute politique ?

Samedi, en plein congrès du PS, Manuel Valls a s’est “offert” un aller-retour express à Berlin pour assister à la finale de la Ligue des champions et supporter le FC Barcelone, l’équipe de sa ville natale. Pour le voyage un jet du gouvernement avait été affrété. Une escapade dont le coût fait aujourd’hui polémique :

Related Articles

43 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Trahi , 8 juin 2015 @ 9 h 01 min

    Encore un NORMAL. Tellement logique pour un socialiste de rouler aux frais du contribuable. Tout celà n’est que NORMAL chez EUX et ça ne coûte rien comme le disais si bien Hollande…Un bon socialiste ne sachant ce que veut dire “^privé” trouve tout naturel d’être prit en charge par la société…Surtout quand on a la prétention d’être le MEILLEUR!!!Les GUEUX sont là pour assouvir les bourgeois socialos et payer leurs caprices!!!!!

  • Trahi , 8 juin 2015 @ 9 h 08 min

    Petits FRANCAIS, vous n’allez quand même pas critiquer VOTRE premier ministre parce qu’il préfère l’Espagne à la FRANCE et qu’il avait terriblement ENVIE de voir SES COMPATRIOTES CATALANS. La FRANCE lui doit bien çà au matador et il aurait bien tord de ne pas profiter de la BONTE de ceux qui sont prêts à donner leurs IMPOTS à ces riches BOURGEOIS SOCIALISTES!!!!

  • Nasser , 8 juin 2015 @ 10 h 11 min

    M. Le Pen disait fort bien après des sifflets de la marseillaise: “en cas de guerre, sur qui tireraient-ils?”

    Je trouve un indécent que le 1er ministre de la France supporte officiellement un équipe étrangère.

    Je trouve dangereux d’avoir des ministres qui sont de moins en moins français: Valls, Belkacem…

  • nauticat , 8 juin 2015 @ 10 h 18 min

    bonjour Trahi, certes nos braves édiles socialistes nous pillent et profitent allégrement ,mais n’en est-t-il pas ainsi depuis quelques 30 ans d’oligarchie ? Ce avec tous les corolaires inhérents à chaque parti tour à tour au pouvoir ,les syndicats , comités Théodule ,associations bidon et autres affamés des prébendes de l’état . Situation logique partant le citoyen électeur français est inguérissable : Il se révèle infoutu de botter le train à cette meute de politiciens
    véreux et irresponsables qui le grugent depuis tout ce temps ! Le lieu commun dit “tous pourris ” ! exagéré ? Mais tellement vrai !! A l’électeur lambda de voir aux prochaines échéances électorales …..

  • Trahi , 8 juin 2015 @ 10 h 56 min

    Ce sont bien DES Francais qui ont fait entrer le “cheval de troie”? Maintenant les occupants de ce cheval sortent en toute liberté puisqu’on leur a permis d’être aux premières places de l’état!!! Et qu’ont fait à cette époque ces occupants, si ce n’est semer le désaroi et la terreur dans la ville? Ils ont ouvert les portes pour permettent aux ennemis de faire un massacre………..

  • Marino , 8 juin 2015 @ 11 h 09 min

    Déplacements du Premier ministre : quelle est la règle ?

    Pour des raisons de sécurité, tous les déplacements du Premier ministre sont pris en charge par l’Etat, sur le budget de Matignon.

    Même quand il s’agit d’un déplacement privé, les services du Premier ministre font appel à l’escadron de transport, l’ancien ETEC, de l’armée de l’air, qui assure ces vols, notamment au moyen de deux Falcon 7X.

    Selon Europe 1, une heure de vol à bord coûte 4 742 €. L’aller-retour à Berlin -deux fois deux heures de trajet- aura donc coûté, pour Manuel Valls et ses collaborateurs, près de 19 000 €

    VIDEO/BFM-TV . Valls s’agace de la polémique: « Il y a toujours ceux qui cherchent des débats »
    ” Il y a toujours des grincheux “

  • hectorgalb , 8 juin 2015 @ 11 h 17 min

    On se plaint des haut fonctionnaires qui dépensent en toute impunité, genre agnès saal et ses taxis hors de prix, et voilà qu’au même moment le patron des haut fonctionnaires fait exactement la même chose au vu et su de tous !

Comments are closed.