Anne Hidalgo aime le Qatar et ose le dire!

Anne Hidalgo n’a entendu parler ni des ouvriers qui meurent sur les chantiers de la Coupe du monde 2022, ni des soupçons de financement des djihadistes par l’émirat qatari. Même la plainte déposée par Doha contre Florian Philippot ne la choque pas. A Paris, tant que le Qatar paye tout va bien…

N’écoutant que son absence de courage, Anne Hidalgo a d’abord tenté de faire la sourde oreille quand Jean-Michel Aphatie lui a demandé sur RTL, si elle comprenait que le Qatar porte plainte contre un homme politique français, en l’occurrence le vice-président du FN, Florian Philippot, qui avait accusé l’émirat de financer le terrorisme islamiste.

CGpr1qVWwAAxq1_

Depuis le début du « FIFAgate », avec les révélations du Washington Post sur les 4 000 morts sur les chantiers de la Coupe du monde et les soupçons effectivement de financement terroriste, l’émirat est en effet SUR le gril. Mais fidèle à Paris et au PSG, Anne Hidalgo tient sa ligne : « Ce que je peux dire sur Paris et la relation que l’on a avec le PSG et le patron du PSG, c’est une relation extrêmement positive, forte, je les remercie d’avoir mis le club de Paris au niveau auquel il est et puis de soutenir des choses qui m’importaient beaucoup. Je pense au foot féminin. Ils ont vraiment mis les moyens et l’accompagnement pour construire une équipe magnifique. Et puis dans toute la lutte contre l’homophobie et le racisme dans les stades. Nous travaillons main dans la main et avec les gamins de Paris. Je suis heureuse de cette collaboration avec eux ».

Source

Related Articles