Par Charles Chaleyat
Avez-vous noté la coïncidence ?
Poussée du FN aux municipales, victoire aux européennes et vlan voilà un ‘dérapage’ de Jean-Marie, la classe politique en chœur se jetant sur un mot (fournée) que, désormais, boulangers et potiers devront bannir de leur vocabulaire. On nous refait le coup de ‘Durafour’, qui lui avait souhaité exterminer le Front National (excusez du peu), le coup du ‘détail’ car le ‘coup de Carpentras’, c’est difficile à remettre en route…(le menteur Joxe étant out).
Désolé Aliot, désolé Collard, désolé Marine, nous avons encore affaire à un montage systématique et bien orchestré, passant sous silence les insultes, menaces de mort et autres joyeusetés déversées sur le FN depuis trente ans par les BHL, Ruquier, Bruel, Tapie et autres Aram, sans parler des cantinières du PAF, Appoline ou Arlette, les troupiers du PS, Mandon et Binet, et les perroquets de l’intellosphère (Barbier, Cayrol et autres Reynié)…
Il est à prévoir que la chansonnette va nous être servie et resservie pendant des mois, en vue de bien matraquer les électeurs à venir et de cacher les échecs cuisants des divers gouvernements UMPS.
Il n’est pas sûr que votre offensive stoppe la montée du FN dans l’opinion. Je dois dire que – comme pour beaucoup de français – les mots de Jean Marie (dont je ne tire aucune interprétation antisémite) me sont indifférents (sauf à lui laisser une parole libre) et votre manigance un peu trop épaisse et maladroite, autant dans sa base factuelle que dans ce bel unanimisme où vous rejoignent les hasbeen de l’UMPS en voie d’éradication électorale.
Le procédé a beaucoup trop servi MM. les médiacrates ; vous pouvez continuer votre besogne, mais nous qui vous avons entendus et reconnus, nous ferons le reste…