Eric Brunet : “Il faudra qu’on prenne le temps à un moment donné d’analyser le regard assez subjectif des médias français sur les partis de droite”

Cette “campagne un peu particulière a fait un sort tout particulier aux candidats des droites : du Front national et des Républicains. J’ai personnellement trouvé que les médias dans leur ensemble avaient été plus durs avec eux qu’avec les autres” regrette Eric Brunet sur BFM TV :

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Ranguin , 8 mai 2017 @ 15 h 57 min

    Les journalistes ont été loin de la neutralité qui s’imposait dans de telles élections.

    Mais ils recevront leur “nonos” de la part de leur nouveau maître.

  • Moana83 , 8 mai 2017 @ 16 h 17 min

    Il est gonflé celui-là c’est le premier à être plus que partial et agressif envers le FN …. Monsieur Brunet arrêtez quand même de prendre les auditeurs pour des cons, ils ne votent pas tous Macron …!

  • Cap2006 , 8 mai 2017 @ 18 h 40 min

    Fillon s’est mis lui même hors jeu, en assumant pas avoir été pris les deux mains jusqu’aux épaules dans le pot de confiture… lui qui avait été mandaté en grande partie pour sa probité revendiqué… pour un brusque retour en arrière sur les questions sociétales, … lui qui avait conditionné sa propre candidature à un haut niveau d’éthique exigé d’un PR, puis sa non mise en examen… aura stupidement fait perdre une élection imperdable par les LR.
    Son système de defense prenant les gens pour des abrutis… les médias se sont amusés…

    Quant à MLP, son incompétence, son absence totale de maîtrise de dossiers qu’elle compulse pourtant depuis des années, son indignité sont apparues lors du débat… sans l’aide de personne.

  • Xair , 8 mai 2017 @ 21 h 35 min

    Tu crois, Brunet ? Pas la peine d’attendre “un moment donné”, tu peux le faire tout de suite.

    @Cap2006
    On peut dire que Fillon a subi un coup d’Etat, sans broncher.

Comments are closed.