Sur les plages de la Modestie, les dames bronzeront habillées!

 

 

Après l’avènement du Sadiq de Londres et la commercialisation du burkini chez Marks and Spencer,  voici que la direction du Tourisme de Southend On Sea a annoncé que trois plages du front de mer vont tester, dès cet été, le bronzage habillé! Southend-on-Sea est une station balnéaire située dans le comté de l’Essex, sur l’estuaire de la Tamise, à 65 km du centre de Londres.

Donc les dames n’y seront autorisés aux bains de soleil que couvertes de la tête aux pieds. Ces aires appelées ‘plages de la Modestie’  sont créées afin de recevoir des  visiteurs et habitants du  Royaume-Uni gênés par la vue indécente de femmes dévêtues, ce  pour des raisons culturelles ou religieuses.

37% des résidents de l’Est et du Nord londonien interrogés refusent d’être confrontés à la chair féminine  et préférent donc se rendre Brighton ou Eastbourne, bien plus muslim friendly.

Ces nouvelles plages de la Modestie se situent à Chalkwell, Westcliff et Shoeburyness. Evidemment, les chiens y sont interdits même tenus en laisse. Des écrans privatifs seront dressés autour de ces trois aires afin de préserver ces être pieux de   la vue des impies en maillot de bain non halal.

Si ce test est concluant, la beach charia devrait être étendue à tout le front de mer avec une zone d’exclusion autour des attractions touristiques, parce que charia ok mais money d’abord.

 

Related Articles