«Juifs, chrétiens, musulmans – comment aller vers la réconciliation nationale»?

Le week-end pascal qui vient de se terminer fut particulièrement éprouvant pour les Catholiques, mais dans le même temps très riche en enseignements. Il a en effet permis de rappeler aux plus naïfs que nous étions au beau milieu d’une guerre religieuse totale, à la fois ultra-violente et sournoise, menée conjointement  contre les Chrétiens du monde entier.

Passons sur cette consternante et stupide histoire de censure d’une affiche publicitaire dans le métro parisien,  que seule une condamnation unanime de la classe politique – plusieurs jours durant ! – a fini par faire céder. Bien entendu, il n’y aura aucune sanction des responsables à attendre de la part du pouvoir socialiste…

De leur côté, les musulmans authentiques, dits « islamistes », n’ont pas failli à leur réputation de sauvages sanguinaires en profitant de la Semaine Sainte pour accumuler les cadavres et les destructions : 148 chrétiens assassinés au Kenya (dont 142 étudiants en train de prier dans la chapelle de leur Université), une église détruite en Syrie par l’Etat islamique le dimanche de Pâques, une cité antique ravagée le Vendredi Saint, etc.

Mais la nouveauté, c’est l’incroyable et perfide déclaration de guerre des chefs musulmans dits « modérés » contre la France et ses traditions. Dalil Boubakeur, Président du Conseil français du culte musulman, osait réclamer dans les médias, le samedi 4 avril, veille de Pâques, un doublement du nombre des mosquées en France (de 2200 à 4400) en l’espace de 2 ans ! Deux jours plus tard, lundi de Pâques, le Président de l’UOIF Amar Lasfar surenchérissait au micro du juif Jean-Pierre Elkabbach en réclamant des mosquées-cathédrales sur tout le territoire français !

Preuve désormais incontestable que les musulmans modérés sont aux islamistes ce que les socialistes sont aux communistes : les deux camps veulent la même chose au bout du compte (soumission à Allah du monde entier dans le premier cas, société sans classes et sans Dieu dans le second), mais seule la méthode pour y parvenir – douce ou brutale – diffère.

Et mis à part le FN, tous les dhimmis de la république approuvaient bien sûr sans réserves cette annonce tonitruante, à commencer par le « Cardinal » Trente-trois(ième degré), plus pitoyable que jamais dans son rôle de marionnette du CRIF, mais aussi tous les ténors socialo-maçonniques !

Comme Charles Maurras était visionnaire en constatant, suite à la construction de la première mosquée sur le territoire métropolitain en 1926 : « Cette mosquée en plein Paris ne me dit rien de bon. [Elle représente] une menace pour notre avenir » ! (Source)

Quelle crédibilité accorder en effet désormais à un débat intitulé « Juifs, chrétiens, musulmans – comment aller vers la réconciliation nationale » quand, dans le même temps, islamistes, musulmans modérés, communistes, juifs de gauche, etc…. unissent leurs forces pour tenter de détruire ce qu’il reste de Chrétienté en France et dans le monde ?

Source

Related Articles