Trois anciennes pyramides auraient été découvertes dans l’Antarctique par une équipe de scientifiques américains et européens. Deux des pyramides ont été découvertes à environ 16 milles à l’intérieur, tandis que la troisième était très proche de la côte. Les premiers rapports des pyramides sont apparus dans la presse l’an dernier. Quelques photos ont été affichées sur certains sites Web précisant que ces structures étranges pourraient prouver que le continent de glace a déjà du être assez chaud pour avoir abrité une ancienne civilisation.
L’image aérienne prise à travers la glace du pôle Sud semble en montrer deux ou peut-être trois dans une formation similaire aux pyramides de Gizeh . Jusqu’à présent, on en sait peu sur les pyramides et l’équipe continue à garder le silence sur la découverte. La seule informations fiable fournie par les scientifiques était qu’ils prévoyaient une expédition dans les pyramides pour poursuivre l’enquête et déterminer avec certitude si les structures étaient artificielles ou naturelles.
Pendant ce temps, d’autres découvertes étranges ont été réalisées récemment dans l’Antarctique. Des scientifiques climatiques ont trouvé des particules de pollen, ce qui pourrait éventuellement signifier que des palmiers ont autrefois agrémenté le paysage de l’Antarctique , que des températures estivales ont déjà atteint 21C.
Est-il possible que l’Antarctique fut autrefois assez chaud pour qu’une ancienne civilisation y vive ? Une culture avancée s’y est-elle développée? Demeure-t-il des structures encore enterrés sous la glace? A suivre.