Quand les socialistes européens réinventent la servitude !!!

 Deux membres de la social-démocratie d’Allemagne et de France ont envoyé des signaux précis sur la volonté des socialistes de donner en pâture les salariés, les classes moyennes, chômeurs et précaires européens, ainsi que les petits patrons.

Pascal Lamy, ex-directeur de l’Organisation mondiale du commerce (OMC), membre du PS, proche de François Hollande et Andrea Nahles, SPD, ministre du travail dans le gouvernement de la grande coalition de Berlin, qui fut salariée d’IG Metall, membre d’Attac, proposent de remettre en cause le SMIC (Le SMIC allemand à 8,50 euros doit être introduit en 2015) et proposent une rémunération des emplois moins bien payés que le SMIC, voir en Allemagne pas du tout payés, sur une période de six mois avant l’embauche définitive.

Rubik’s Cube.

 Pascal Lamy aime les images de jeu. Cette fois il s’empart du Rubik’s Cube pour parler de son ami François Hollande qui, dans une telle situation de crise sans précédent, Rubik’s Cube en main, doit tout remettre en place, sachant qu’il ne serait responsable de rien. Ce que Pascal Lamy propose n’est autre que la radicale remise en cause des acquis sociaux issus de la Seconde Guerre mondiale obtenues par les formations de la Résistance contre le système du STO mis en place par le Reich. Pascal Lamy intrigue quand il parle de la « réduction des inégalités qui provient de systèmes sociaux relativement développés par rapport au reste du monde » et quand il constate que « nous allons dans un monde où on aura efficience économique et augmentation des inégalités ». Faut-il lui rappeler que les Français se sont battus pour vivre dans la dignité au quotidien ? Pour justifier sa pensée économique et politique, Pascal Lamy n’hésite pas à citer Angela Merkel : « la Chancelière a dit L’Europe c’est 5% de la population, 20 % de la production et c’est 50 % des dépenses de sécurité sociale dans ce monde ».

Pour un socialiste, c’est étonnant de vouloir plus d’Europe avec les États-Unis d’Europe, de précarité, de dumping sur les salaires et plus d’immigrés en Europe à une époque de crise exceptionnelle. Au lieu de proposer plus de flexibilité offrant des possibilités meilleures dans le monde du travail, l’homme, qui, fait partie de cette élite mondialiste pro-américaine, qui ne comprend pas les préoccupations des Français, propose de remettre au goût du jour la servitude de la population en France de manière légale et dit que les Français ont peur mais ne remet pas en cause les taxes importantes qui tuent la création. « La France est un pays qui a peur. Le vote du FN est dû à la peur », comme si les Allemands, dans leur modèle avec comme chef Angela Merkel, n’avaient pas peur de l’avenir.Actuellement, les Allemands ont peur de manifester, de critiquer et de finir plastinés à la fin de leur vie, ne pouvant pas payer les pompes funèbres.

La voix de Bilderberg. 

Pour Pascal Lamy, qui a participé à plusieurs conférences de Bilderberg, le modèle allemand est une solution pour redresser le pays. « J’appartiens à une tradition politique nordique », clame Pascal Lamy, qui soutient la politique de la mondialisation. Invité de l’émission Questions d’info, sur LCP, en partenariat avec Le Monde, France Info et l’AFP, le socialiste, le 2 avril, lance : « Je sais que je ne suis pas en harmonie avec une bonne partie de mes camarades socialistes, mais je pense qu’à ce niveau de chômage, il faut aller vers davantage de flexibilité, et vers des boulots qui ne sont pas forcément payés au SMIC.Quand on regarde ce qui se passe ailleurs, chez les Suédois, les Canadiens, les Allemands, il y a des tas de moyens de se redresser, à condition de voir le monde tel qu’il est. »

Andrea Nahles, SPD, ministre du travail, vient de proposer un nouveau contrat pour les chômeurs de longue durée (personne sans emploi depuis un an). « Ce que je propose, c’est une solution équilibrée qui peut donner un pont aux chômeurs de longue durée vers le marché du travail », a déclaré Mme Nahles. Les plans de la ministre sont simples. Les chômeurs doivent accepter de travailler durant six mois sans toucher un salaire mais percevoir le Hartz IV avant d’obtenir leur embauche. Mme Nahles explique que l’introduction de plus de flexibilité dans le sens de plus d’emplois non payés va permettre de donner de l’emploi aux chômeurs. Les organisations des salariés parlent de porte ouverte à la servitude :« Les employeurs vont embaucher tous les six mois une nouvelle personne et profiter de cette nouvelle règle. »

Le 25 mai, le nouveau parti allemand, AfD, qui veut un contrôle de l’immigration, une Europe des Nations contre les États-Unis d’Europe, continue son ascension dans les sondages d’outre-Rhin et devrait gagner des places de députés au Parlement Européen, comme les partis dits populistes européens par la presse du mainstream. Comme certains Français, des Allemands se réveillent et ne veulent pas du dumping social à outrance, de la destruction de leurs acquis sociaux, de la destruction de la libre entreprise comme de leur culture et civilisation. Il est temps que de nouveaux responsables politiques prennent le pouvoir en Europe. Angela Merkel avec François Hollande accompagnés de leur élites respectives à la Pascal Lamy, se préparent à ce rythme-là à distribuer la soupe populaire au continent européen en entier. Proposons une année de Hartz IV ou de RSA aux socialistes Pascal Lamy et Andrea Nahles pour qu’ils puissent goûter aux joies de la social-démocratie !

Source

Related Articles