Schiappa démisssion ! (Vidéo)

(Pour voir et pouvoir apprécier cette vidéo: cliquer deux fois, là où est écrit Youtube.)

Il conviendrait de faire précéder son visionnage d’un avertissement quant à la vulgarité des propos, mais puisqu’il s’agit d’une secrétaire d’Etat en exercice de la Macronie, agissant officiellement, nous partirons du postulat que c’est à voir et à savoir!

N’appartenant pas ni à une minorité opprimée, ni à aucun quota handicapé, un mâle sur trois de mon entourage n’ayant jamais essayé de me violer, en privilégiée que je suis, je ne voulais pas parler de cette ridiculissime et humiliante journée de la Femme.

Mais trop, c’est trop!

Le spectacle lamentable de ces trois ministres et ex ministres, ces femmes de poids, se vautrant dans ce texte inepte, mal écrit, indécent que sont Les monologues du vagin est une honte à la condition féminine. Je leur interdis de me représenter, en quoi que ce soit, et mes copines avec.

“Il y a énormément d’hommes qui passent leur journée à vanter leurs propres exploits sexuels, à se mesurer qui a la plus grosse. A un moment, on peut nous aussi parler de nos vagins.” a déclaré Marlène Schiappa à la fin de son show.

Ce n’est peut-être pas sale… mais  dégueulasse, indigne, obscène, inacceptable, scandaleux et révélateur d’une immense vulgarité que je soupçonnais depuis un temps certain….

Que Macron ait confié de telles responsabilités à Madame Schiappa est aussi très édifiant, qu’il la laisse chanter Gigi l’amoroso à la téloche, raconter n’importe était déjà fort inquiétant…

En l’espèce, nous ne pouvons qu’en déduire qu’il y a affinités totales.

Avez-vous envie de continuer à les salarier somptueusement pour ainsi humilier la France et les Françaises?

 

Sybilline Bavastro

Related Articles