Vaccins obligatoires : le Conseil d’Etat a tranché, l’image de la vaccination enfin améliorée ?

Ce mercredi 8 février, le Conseil d’Etat a estimé que les vaccins contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite (DTP), les seuls à être obligatoires en France pour les enfants de moins de 18 mois, doivent être disponibles sans association avec d’autres vaccins. L’Etat a six mois pour se conformer à cette décision :

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 8 février 2017 @ 23 h 24 min

    ça y est !
    6 saloperies obligatoires pour condamner nos petits enfants à mourir lentement de leurs effets ” désirables ” .
    Les laboratoires sont complices de l’eugénisme programmé . Ils osent mentir en invoquant une rupture de stocke de certains des vaccins qui feraient partie de 6 .

  • conneriephobe , 9 février 2017 @ 10 h 55 min

    Justement Gisèle, le Conseil d’Etat vient de prendre une décision pour arrêter cela !
    Des pétitions ont été massivement signées à l’appel du Pr Joyeux pour demander le retour du DTP sans aluminium avec lequel nous avons tous été vaccinés sans danger et qui a été supprimé en 2008 au profit de super vaccins avec aluminium qui combinent jusqu’à 6 souches différentes dont celle de l’hépatite B si controversée. Ce qu’il faut quand même savoir c’est que les labos fabricants de vaccins ne comptent pas s’arrêter là et prévoient de rendre obligatoires avec la complicité du ministère de la Santé (!) pas moins de 11 vaccins sur les nourrissons de 2 mois dont le système immunitaire ne sera pas mature avant l’âge de 18 mois/2 ans.
    Alors battez-vous pour la santé de vos enfants et petits-enfants et surtout allez lire sur internet les épouvantables effets secondaires que peuvent provoquer ces supers cocktails de la mort.

  • Jacques , 9 février 2017 @ 11 h 27 min

    Merci au Professeur Joyeux pour ce combat qu’il vient de gagner “à titre posthume” en quelques sorte, puisque cela lui a valu d’être radié de l’ordre des médecins. Il est urgent de reconnaître officiellement ses mérites en le réintégrant dans l’ordre des médecins et en le mettant à l’honneur avec la légion du même nom ! Merci Professeur Joyeux et continuez votre bon combat pour notre santé et contre les lobbies des laboratoires davantage intéressés par le fric !

  • Gisèle , 9 février 2017 @ 17 h 16 min

    Le pire c’est que certains jeunes parents iront tête baissée yeux fermés … et après se plaindront !

Comments are closed.