Le Hellfest perd enfin sa subvention régionale

révèle Ouest France :

Devant la décision du directeur du Hellfest, Ben Barbaud, de ne pas retirer le groupe Down de l’affiche 2016, la Région fait savoir qu’elle retire sa subvention de 20 000 €.

« Qu’ils gardent leur subvention de 20 000 €. » Vendredi dernier, Ben Barbaud, directeur du Hellfest, a fait savoir qu’il refusait de céder à la demande du président de la Région Pays de la Loire, Bruno Retailleau.

Ce dernier réclamait que le groupe Down soit retiré de l’affiche 2016. Phil Anselmo, leader de la formation originaire de la Nouvelle Orléans a, il y a quelques semaines, effectué un salut nazi et tenu des propos racistes lors d’un concert.

Related Articles

11 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 8 février 2016 @ 22 h 11 min

    Hypocrisie, alors que nous lui avons demandé de faire en sorte que ce festival soit définitivement interdit .
    La preuve … est ce que sans subventions, le helfest mourra ?
    Non !
    Cela veut dire, que les groupes satanistes pourront déverser encore longtemps, leur haine du Christ et des chrétiens en toute liberté .

  • helljeff , 9 février 2016 @ 7 h 37 min

    Etes vous allé au Hellfest , voir de vos propres yeux ce qui s’y passe ? Non je ne pense pas , vous vous contentez juste de régurgiter la propagande intégriste concernant le satanisme la christianophobie etc .
    Par contre merci de nous éclairer sur les véritables intentions de ces mêmes intégristes , qui sous couvert de vouloir stopper les subventions publiques , veut en fait tout simplement faire interdire le Hellfest . On s’en doutait mais c’est mieux de le voir écrit en toute lettre.

  • titiz45 , 9 février 2016 @ 7 h 59 min

    Qu’attend le maire de Clissson pour interdire que ce “hellfest” n’emmerde tout le voisinage?
    cela éviterait le problême!
    s’ils n’ont pas besoin de cette subvention, pourquoi ne pas leur demander de rembourser les
    subventions reçues les années précédentes?

  • Gédéon , 10 février 2016 @ 16 h 36 min

    Le problème avec le Hellfest, c’est qu’il n’emmerde personne et certainement pas le voisinage ! Laissez donc les métalleux tranquilles.

Comments are closed.