Allemagne : même l’Eglise demande “une réduction du nombre de réfugiés” !

« En tant qu’Eglise aussi, nous disons que nous avons besoin d’une réduction du nombre de réfugiés », a déclaré le président de la Conférence épiscopale allemande, le cardinal Reinhard Marx, dans un entretien au quotidien régional Passauer Neue Presse.

L’Allemagne ne peut pas « accueillir tous les nécessiteux du monde », estime le cardinal Marx, selon qui cette question ne doit pas être traitée uniquement à l’aune « de la charité mais également de la raison ».

L’an dernier, le pays a accueilli 1,1 million de candidats à l’asile, un record absolu. Ce chiffre pourrait être dépassé en 2016.

Related Articles

4 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • von reisner , 8 février 2016 @ 11 h 04 min

    La folie “charitable” qui s’est emparée des dirigeants de l’Europe confine à la criminalité avérée contre la civilisation occidentale.

  • rudi , 8 février 2016 @ 11 h 48 min

    es ce de la folie charitable ? j’en doute, si oui charitable envers qui ? le patronat qui réclame de la main d’œuvre bon marché ? en tous cas pas du tout charitable envers les peuples d’Europe !

  • itou , 9 février 2016 @ 12 h 01 min

    …Charité véritable ? je ne pense pas, venant de l’empire maçonnique vous rêvez. La charité est instrumentalisée pour servir de “cache sexe” à un programme dûment résolu, celui de faire exploser les fragiles équilibres ethniques et économiques actuels des nations européennes. Dans quel but islamiser l’Europe ? tout simplement pour amorcer l’affrontement des populations et faire s’écrouler l’ordre actuel. Pour créer le nouvel ordre mondial il faut détruire le vieil ordre et la guerre civile qui doit venir est organisée dans ce but par les islamo-collabo serviteurs du nouvel ordre mondial.

  • Daniel chaudron , 9 février 2016 @ 17 h 41 min

    Cardinal Reinhard MARX!!! “L’Allemagne ne peut pas “accueillir tous les nécessiteux du monde”.
    Avec son nom, c’est normal: Georges Marchais avait dit la même chose en 1980.
    https://www.youtube.com/watch?v=LG2BA9SxClM
    Souvenirs, souvenirs…

Comments are closed.