Leetchi clôture la gagnotte lancée pour soutenir Christophe Dettinger

La censure est désormais partout :

Leetchi est une plateforme de collecte de dons ouverte à tous et à tous les projets. Depuis notre création, notre mission est de mettre à disposition un service pour collecter de manière simple et sécurisée des fonds pour un projet. En aucune manière, nous ne portons de jugement de valeur sur une thématique, une cause ou un projet et ne prenons nullement position. Notre équipe est présente pour faire respecter les conditions d’utilisation de notre plateforme et assurer la sécurité des collectes.

Lundi 7 janvier, un proche de Christophe Dettinger, accusé d’avoir agressé des policiers en marge de la manifestation parisienne des gilets jaunes du samedi 5 janvier, a créé une cagnotte sur notre plateforme dans le but de soutenir Christophe Dettinger.

Leetchi s’engage à ce que les fonds collectés sur la cagnotte de soutien à Christophe Dettinger servent uniquement à financer les frais de justice conformément à nos CGU et à la législation en vigueur. En effet, nos CGU proscrivent toute incitation à la haine ou à la violence. Compte tenu des actes reprochés à Christophe Dettinger, aucune autre utilisation de la cagnotte ne saurait être acceptée.

Le transfert des fonds ne sera ainsi effectué que sur présentation de justificatifs (Devis et Notes d’honoraires de l’Avocat). L’argent sera reversé directement sur le compte dédié de l’avocat et ce sans aucun intermédiaire.

Au vu du montant atteint à ce jour, la cagnotte n’accepte désormais plus de contributions. Le reste de l’argent collecté sera remboursé aux participants lorsque l’ensemble des démarches juridiques auront été financées.

Leetchi a obéi. C’est bien, Leetchi !

Related Articles

3 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • zouzou , 8 janvier 2019 @ 17 h 28 min

    Il s’est trouvé une brillante médiocrité pour oser le concept de “cagnotte indigne”. Plus bas, c’est le niveau de la fosse septique. “Quand on est con, on est con…”

  • jpr , 9 janvier 2019 @ 0 h 01 min

    De quel droit ces gens-là peuvent-ils disposer d’une contribution volontaire qui ne leur est pas destinée ? Leetchi fait dans son froc devant le roquet Macron et ses sbires !

  • YANAMAR , 10 janvier 2019 @ 21 h 34 min

    C’est tellement honteux ce qu’il se passe en France mais, pourtant et contrairement à ce que voudraient faire croire le “Monarque et ses sbires” ce n’est pas les Gilets Jaunes les “coupables” au contraire, eux, sont les victimes de ce gouvernement de “HAINEUX”, de “NARCISSIQUES” et de “MANIPULATEURS”. Non seulement ils n’ont aucune empathie pour leurs concitoyens, les Français qui souffrent : Eux, c’est “TOUT POUR EUX” ET RIEN POUR LES AUTRES. Ceux qui souffrent et qui ne peuvent pas vivre décemment, qu’ils souffrent en silence et ne se plaignent pas… Pour eux c’est indécent tout de même ! Les policiers qui doivent s’équiper en matériel de défense, à leurs propres frais, pour se protéger : Jusqu’ici ce n’était pas non plus l’affaire de ce gouvernement. Sans parler bien sûr des véhicules désastreux mis à leur disposition pour poursuivre les truands, les dealers en BMW, AUDI ETC… leurs véhicules aussi délabrés que ceux de la police cubaine (et nous l’avons constaté, il y a 13 ans lors d’un voyage. D’ailleurs les policiers français le confirment eux-mêmes..Ce gouvernement est en train de monter les Français les uns contre les autres : Les vrais Gilets Jaunes respectent les policiers (contrairement aux voyous casseurs et pilleurs… qu’on connaît bien mais, la Justice française ne les punit jamais?..). Les policiers devraient être, en tout cas, reconnaissants à ce mouvement courageux qui a osé porter toutes ces revendications devant les responsables de ce mal être du peuple français car c’est stupéfiant de constater à quel point, subitement, ce gouvernement qui jadis les méprisait par leur totale indifférence, leur témoigne un tel AMOUR !!!! C’est nouveau, quand on a connu les humiliations qu’ont subi les forces de l’ordre dans certaines affaires révoltantes face à la “voyoucratie” et ils n’avaient vraiment pas les faveurs de ces Messieurs du Gouvernement..Mais cela ne durera que le temps du conflit avec les Gilets Jaunes. En manipulations, ils sont experts !
    Quelqu’un a dit un jour :”Seul un combat perdu d’avance mérite d’être mené…” C’est bon pour ce mouvement admirable car très courageux.

Comments are closed.