Après les agressions sexuelles de la Saint-Sylvestre par des demandeurs d’asile dans plusieurs grandes villes d’Europe, le premier ministre slovaque réitère son refus d’accueillir des immigrants musulmans

“Nous ne voulons pas que ce qui est arrivé en Allemagne se produise aussi en Slovaquie”, a déclaré le premier ministre Robert Fico (un social-démocrate) qui affirme vouloir “protéger les femmes [slovaques] contre les agressions sexuelles dans les lieux publics”.

“Le multiculturalisme est une fiction”, a encore dit le dirigeant slovaque, “une fois que vous avez laissé les migrants entrer, vous risquez d’avoir ce genre de problèmes”.

Les autres pays de la région (Hongrie, Pologne, Tchéquie…) ont exprimé plusieurs fois des vues similaires sur leur refus d’une immigration musulmane, notamment après les attentats de Paris, et la Slovaquie n’est donc pas isolée.

 

Source : Deutsche Welle

 

Voir aussi :

Les policiers de Cologne confirment que les agresseurs sexuels de la Saint-Sylvestre étaient majoritairement des demandeurs d’asile syriens arrivés cette année.

 

Related Articles

14 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Flibustier , 9 janvier 2016 @ 7 h 51 min

    Arrêtez de dire musulmans. cela dit, est une défaite sémantique imposé par le politiquement correct, par la pensée unique; ce sont des mahométans point barre, le autres, la majorité silencieuse provenant des pays mahométans sont nés là comme nous sommes nés ici ou dans l’île de Pacques, et cette population se tait la plupart du temps,par crainte et conditionnement culturel. Ceux qui ont comme modèle le coran et mahomet, ce minuscule chamelier halluciné, comme l’a dit Atartuk (en des termes plus durs et pertinents) accomplissent certains préceptes du coran; l’exemple de Cologne, Helsinki, Zurich en fait partie…les femmes infidèles ont ce qu’elles méritent. Au passage la Maire de Cologne a des ses ignominieux (qu’attendre d’autre d’une socialiste?) propos dit à peu près la même chose aux femmes allemandes. C’est choquant d’autant plus que la dictature de l’u.e. se durcit de plus en plus sous des fallacieux prétextes, genre état d’urgence, déchéance de la nationalité ayant comme hallucinant effet, la cacophonie de la basse-cour peuplé par les politiciens qui parasitent ce qui fut un beau et noble pays.

  • Luc Tremblay , 9 janvier 2016 @ 7 h 55 min

    Cologne — Reportage de NTV (résumé de journée à Cologne, mise à retraite du chef de la police, 3 viols, liste de mots sexistes, questions sur l’occultation de la part de fonctionnaires, propos contredits de la bourgmestre, critique de plus en plus grande de la police)

    (sous-titré en français)

    https://www.youtube.com/watch?v=zHJy4ZUUwL0

  • pauledesbaux , 9 janvier 2016 @ 9 h 27 min

    SUREMENT ET LE PLUS VITE SERA LE MIEUX

  • domremy , 9 janvier 2016 @ 11 h 35 min

    il y a encore des politiques courageux qui défendent leur pays, c est rare
    dans ma France , c est bruxelles qui commande, et pourtant j ai voté contre

  • jean2 , 9 janvier 2016 @ 15 h 26 min

    Bien commenté , et je suis de votre avis. effectivement notre gouvernement ne nous protège point, car il a d’autres priorités comme, les élections , les magouilles
    et ainsi de suite. Et tous ceci derrière notre dos.

  • lilou 35 , 9 janvier 2016 @ 15 h 38 min

    Que veulent que nous nous convertissions à l’Islam ? Qu’ils se convertissent au Christianisme ? Que la chienlit se généralise ? Pour interdire cette pseudo religion nauséabonde, j’espère que le vent venu des pays d’Europe de l’Est soufflera et influencera nos pays de l’Ouest. Il faut suivre les Slovaques qui interdisent l’entrée des immigrés Musulmans chez eux, c’est la mesure élémentaire pour réduire les attentats,

  • nilcua , 9 janvier 2016 @ 17 h 24 min

    j’en ai marre d’entendre a tout bout de champ les valeurs de la république d’abord quelle république la premiére qui guillotinait ceux qui n’ était pas d’accord avec des gens élus par au plus 20000 personnes dans toute la france(la convention) et même ceux qui étaient d’accord mais gênaient.La deuxième(massacreuse des ouvriers de paris) qui a conduit a napoléon 3 qui a conduit au terrible échec de 70 qui est l’origine des 2 guerres mondiales.la troisième qui a laissé la france en pleine déliquescence face a HITLER la quatrième n’en parlons pas qui changeait d’équipe dirigeante toutes les 6 mois.la cinquième de de gaulle et pompidou d’accord mais celle qui est devenue avec les autres présidents et surtout l’actuel ou l’autorité de l’état a complètement disparue et ou le droit de s’exprimer et de penser n’est plus qu’un lointain mirage.Revisitez les journaux d’avant la guerre de 14 et vous vous rendrez compte de tout ce que l’on a perdu.

Comments are closed.