A quand la même “fièvre anti-islam” en France ?….On peut toujours rêver , la pensée dans ce domaine étant bien cadenassée ……
trahi , 9 janvier 2015 @ 7 h 40 min
Quand on voit la FRANCE le cul entre deux chaises à vouloir la tête des djihadistes et defendre les musulmans, ces derniers ont encore de beaux jours pour instaurer un jour prochain la “charia”!!!Et ce ne sont les socialos qui vont aller contre!!!
creuxduloup , 9 janvier 2015 @ 10 h 11 min
Quand pourra -t-on parler TRANQUILLEMENT de l’Islam AVEC les musulmans ?
Ouvrir leur livre, en contrôlant le contenu de façon stricte et rigoureuse. Une seule traduction agréée. Exclusion des volets politico-religieux et juridiques.
L’Islam n’est pas seulement une religion, c’est un système politico-juridico-religieux avec prétention à l’universalité.
Le christianisme prétend aussi à l’universalité, mais sous l’aspect religieux seulement, “rendez à César”.. Et l’anthropologie véhiculée par l’Evangile est quand même assez différente: amour de l’ennemi, non-violence,liberté individuelle, pardon. Même si les chrétiens au cours des siècles ont commis de sérieux accrocs au programme…
zouzou , 9 janvier 2015 @ 16 h 00 min
GALATES -1/8 Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu’il soit anathème ! -9 Nous l’avons dit précédemment, et je le répète à cette heure : si quelqu’un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu’il soit anathème !
Jésus c’est l’amour de son prochain certes mais il précise bien “pas une autre étude ou lecture” cela est anathème !!!!!
Si on est pas “entièrement” avec lui on est contre lui.
Notre Dieu est bon mais jaloux. pas de discutions possibles avec de faux prophètes.
Français désabusé , 9 janvier 2015 @ 16 h 15 min
J’adore, de l’autre côté, les antiracistes… Qu’elle bande de merde à canal –
itou , 9 janvier 2015 @ 19 h 31 min
Rassurez vous sergio, le gouvernement s’y emploie pour installer la guerre civile, qui fera table rase du passé et ouvrira la voie au nouvel ordre mondial qui ne sera par le monde de liberté que nous avons connu autrefois.
Le renard , 10 janvier 2015 @ 1 h 34 min
Essayer de parler calmement de l’Islam avec un musulman et vous verrez qu’il,se défile dès que l’on aborde le sujet des versets ” discutables “. En fait les musulmans ont également peur, la charia condamne à mort un renégat …. et un ” faux pas ” est vite arrivé dans un tel environnement.
Apparemment le consigne est de déclarer que l’islam est une religion d’amour …. slogan facile à condition de ne pas rentrer dans les,détails.
7 Comments
Comments are closed.