Quenelle devant la mairie de Montargis : «En sortant (du lobby antiraciste), Dieudonné a quitté la plantation»

« Flanby, tu es un mollusque et, en plus de ça, tu es indigne du peuple de France, ça veut dire que le peuple de France dans toute sa mosaïque, dans toute sa diversité ne se sent pas représenté par toi. Tous ceux qui t’ont fait confiance, voudraient te voir déchu. » C’est après ces mots que neuf jeunes en majorité issus de l’immigration ont fait le signe de la quenelle sur fond de chant des partisans devant la mairie de Montargis. Le député-maire UMP Jean-Pierre Door a fait part de son « écœurement » et a signalé cette vidéo déjà visionnée près de 140 000 fois au procureur de la République. Une enquête a été ouverte pour en découvrir les auteurs…

Related Articles

32 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gisèle , 9 janvier 2014 @ 11 h 17 min

    Le NOM a déjà programmé le chaos d’une guerre civile en France . Cette guerre civile aura l’odeur d’une guerre de religion , mais ce n’en sera pas une à proprement parler . Ce sera une guerre * fratricide * dans le fond . Fratricide car pensée par Satan qui hait l’homme et qui veut sa mort .

  • conneriephobe , 9 janvier 2014 @ 12 h 14 min

    Ben pourquoi pas les laisser s’entre-tuer entre juifs et musulmans ?
    C’est bien parti pour…

    Les chrétiens compteront les points et auront peut-être une chance de retrouver leur pays, leurs valeurs et la Foi en Jésus Sauveur.

  • flammande , 9 janvier 2014 @ 16 h 49 min

    Le Montargis d’après !!! Qu’est devenue cette douce localité ???
    Hallucinant ce qu’on a fait de notre Pays…

  • passim , 9 janvier 2014 @ 23 h 28 min

    Visionné la vidéo.
    je les trouve plutôt sympas, ces d’jeuns.
    En tout cas, ils ne voteront pas UMPS aux prochaines élections.

  • passim , 9 janvier 2014 @ 23 h 35 min

    Huit fautes en quelques lignes, sans compter un galimatias…
    Vous êtes assez mal placé pour les critiquer.

  • racam le rouge , 9 janvier 2014 @ 23 h 49 min

    Monsieur Valls ferait bien mieux d’interdire les rappeurs qui prônent la violence
    le meurtre des policiers, qui crache leur haine sur La FRANCE, et sifflent la Marseillaise ainsi que sur la république …
    Ah ! certes c’est plus facile de s’en prendre à un humoriste que de s’en prendre aux voyous, aux toxicos et autres dealers des cités…
    Mais ça c’est un autre problème.
    Demain il ira sans doute parader pour exprimer sa joie d’avoir réussi un tour de force qui lui rapportera le croit-il allégeance politique et reconnaissance dans ses rangs sans doute clairsemés avant cette intervention des plus musclée… Mais qu’en sera -t’il demain dans les urnes??? Ca c’est sans doute une autre paire de manche…!!!!

  • racam le rouge , 9 janvier 2014 @ 23 h 58 min

    Bravo ! Jean Luc…
    Je pense exactement comme vous.
    Noah le donneur de leçon n’a -t’il pas mis son argent dans des paradis fiscaux pour échapper au fisc???….îles Caïmans. Etc…
    Pour moi il n’est pas représentatif d’un Français moyen .Par ailleurs n’a t’il pas la double nationalité Franco-Camerounaise . ??? Ces gens-là se foutent de nous autant que les journalistes qui nous sortent des inepties en interrrogeant trois quidam pour en faire le N) 1 préféré des Français.
    Quelle farce, quelle baliverne… On se fout de nous.
    Quant à Debouze !!! C’est qui celui-là ? Un marchand de tapis ou de colifichets…

Comments are closed.