Délire liberticide : Diesel accusé d’antisémitisme

Suite à une photo montrant sa devanture avec un mannequin qui, selon un site communautaire juif très susceptible, ferait le signe de la quenelle (voir ci-contre), la boutique Diesel du quartier Opéra a reçu de nombreuses menaces de mort et fermé ses portes.

« En trente-cinq ans d’existence, l’enseigne a toujours eu le plus grand souci de respecter toutes les religions et communautés. On comprend le climat de tension actuel, avec cette affaire Dieudonné, mais de là à voir des quenelles partout, ça devient de la paranoïa ! Nous nous sommes fait traiter de nazis par ces illuminés. C’est juste grotesque ! » a déclaré François Ridoret, le directeur de la communication de Diesel au Parisien.

Le mannequin a tout de même été retiré.

Related Articles

26 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Creuxduloup , 8 janvier 2014 @ 9 h 13 min

    Et surtout, attention si vous remontez votre manche en public…

  • AURORE ANGELIQUE , 8 janvier 2014 @ 9 h 22 min

    CELA DEVIENT VRAIMENT TROP RIDICULE.

    CETTE PARANOÏA EST ENTRETENUE PAR LES MERDIA BIEN SÛR.

    (ceci n’set pas un doublon)

  • HuGo , 8 janvier 2014 @ 9 h 37 min

    AU SECOURS…..! Connaitrons-nous bientôt les amendes, pire les internements, les camps de redressement voire, tant qu’on y, est les internements psychiatriques pour dissidence !!!!

  • feeloo , 8 janvier 2014 @ 9 h 54 min
  • baldag , 8 janvier 2014 @ 10 h 53 min

    Des malades, je vous dis. Des malades!

  • Jack , 8 janvier 2014 @ 11 h 03 min

    France, le grand délire de gauche et du lobbie sioniste juif… Là, on ne pourra plus manger un ananas ou une banane, sans se faire traiter d’anti-juif ou de raciste anti-noir…
    Va falloir choisir ses fruits à manger en public…
    En mangeant un “avocat”, seront nous traités de xénophobe anti-avocat, ou en avalant un “pet de none” seront nous anti-clérical, un bras de gitan… etc…etc… va falloir faire attention et à ses gestes et actes, ses écrits et ses paroles… Bref, une dictature de la pensée, une atteinte à la liberté d’expression dans le pays qui a révolutionné la planète en 1789… Paradoxal qu’on puisse être aussi “con” !!!
    C’est de la folie douce…

Comments are closed.