Bardot : Cohn-Bendit est un « imbécile d’écolo » et « un opportuniste qui passe du rouge au vert »

Alors qu’elle vient d’être raillée par Benoît Hamon qui lui conseille “d’épouser” Gérard Depardieu, après qu’elle ait soutenu l’acteur dans son exil fiscal, Brigitte Bardot répond aux critiques dont elle a fait l’objet dans une vigoureuse tribune publiée sur le Plus du Nouvel Obs. Elle en profite pour fustiger le ministre de la Consommation « qui ne me connaît pas mais qui se permet de sortir des imbécilités déplacées ». Deuxième cible : Daniel Cohn-Bendit qui avait déclaré que la star du PAF des années 60 devait « aller en Sibérie ».

Réponse cinglante de l’actrice : « Depuis plus de 60 ans, je suis traînée dans la boue, on me crache dessus parce que je dérange la morale des bien-pensants, jusqu’à ce “con Bendit” qui souhaiterait m’envoyer dans “un camp de concentration” ou “une prison” de Sibérie… Mais qu’a-t-il fait, cet imbécile d’écolo, pour les animaux ? Rien. D’ailleurs il n’a rien d’un écolo, juste un opportuniste qui passe du rouge au vert en se foutant pas mal des valeurs qui devraient être défendues par le mouvement écologiste si mal représenté en France. »

Brigitte Bardot, chantre de la cause animale, est notamment choquée par l’inaction du gouvernement en ce qui concerne « la souffrance animale ». « Mais si j’ai tellement mal au cœur face à cette décadence, ce bordel généralisé, c’est d’abord parce que j’aime la France et que je ne supporte pas de voir ce je-m’en-foutisme s’imposer devant toutes les situations d’urgence que je dénonce et qui ne reçoivent aucune réponse en retour », a déclaré l’actrice qui espère que François Hollande va « sortir de son hibernation » et que « ses ministres vont se mettre au travail ».

Related Articles

27 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • lemaire , 8 janvier 2013 @ 20 h 29 min

    J’admire Brigitte Barbot de se mobiliser comme elle le fait contre la souffrance animale dont apparemment tout le monde se fout, la droite, la gauche, les écolos, l Eglise et je ne parle pas de ceux qui adorent les égorger et les laisser se vider lentement de leur sang pour respecter les règles de leur très belle et très douce religion…

  • jejomau , 8 janvier 2013 @ 23 h 15 min

    Il me semble que ce Cohn-Bandit traine d’autres casserole quand il s occuppait des petits jeunes, non ?

    Encore un gauchiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais quand est-ce qu on aura un élu qui demandera des comptes au sujet du socialisme en réclamant que des commissions d enquete soient lancées sur ce qui a fait au nom de cette tare que représente cette idéologie ????????????

  • Gisèle , 8 janvier 2013 @ 23 h 39 min

    haranguaient ( décidément un correcteur fou )

  • Gisèle , 8 janvier 2013 @ 23 h 43 min

    C’est bien ce que je disais … des loi libérarices et permissives pour certaines personnes qui ont des casseroles ou des manies aux fesses ….

  • bouticari , 9 janvier 2013 @ 7 h 56 min

    c’est la qu’est l’os

  • Jobard , 9 janvier 2013 @ 8 h 19 min

    Bravo Brigitte Bardot , vous êtes une dame ! Ah la la, ce con Bendit de grand chemin , issu de la noble bêtise ! cet opportuniste qui passe du rouge au vert , ce caméléon de la gauche politicienne . Bref un crétin qui sert la cause du moment . Dans un autre discours j’aurai bien voulu le voir débattre du réchauffement de la planète avec Claude Allègre , qui lui est loin d’être un imbécile ! La France crève de toutes cette bande de j’en foutre qui la défigure , qui n’ont rien à dire et qui ne savent rien !

  • utopie , 9 janvier 2013 @ 10 h 08 min

    Merci Brigitte et bravo pour votre franchise . Le “cohn Bendit est un crétin imbu de lui même comme le sont d’ailleurs tous ses copains de la gauche bobo .

Comments are closed.