Bardot : Cohn-Bendit est un « imbécile d’écolo » et « un opportuniste qui passe du rouge au vert »

Alors qu’elle vient d’être raillée par Benoît Hamon qui lui conseille “d’épouser” Gérard Depardieu, après qu’elle ait soutenu l’acteur dans son exil fiscal, Brigitte Bardot répond aux critiques dont elle a fait l’objet dans une vigoureuse tribune publiée sur le Plus du Nouvel Obs. Elle en profite pour fustiger le ministre de la Consommation « qui ne me connaît pas mais qui se permet de sortir des imbécilités déplacées ». Deuxième cible : Daniel Cohn-Bendit qui avait déclaré que la star du PAF des années 60 devait « aller en Sibérie ».

Réponse cinglante de l’actrice : « Depuis plus de 60 ans, je suis traînée dans la boue, on me crache dessus parce que je dérange la morale des bien-pensants, jusqu’à ce “con Bendit” qui souhaiterait m’envoyer dans “un camp de concentration” ou “une prison” de Sibérie… Mais qu’a-t-il fait, cet imbécile d’écolo, pour les animaux ? Rien. D’ailleurs il n’a rien d’un écolo, juste un opportuniste qui passe du rouge au vert en se foutant pas mal des valeurs qui devraient être défendues par le mouvement écologiste si mal représenté en France. »

Brigitte Bardot, chantre de la cause animale, est notamment choquée par l’inaction du gouvernement en ce qui concerne « la souffrance animale ». « Mais si j’ai tellement mal au cœur face à cette décadence, ce bordel généralisé, c’est d’abord parce que j’aime la France et que je ne supporte pas de voir ce je-m’en-foutisme s’imposer devant toutes les situations d’urgence que je dénonce et qui ne reçoivent aucune réponse en retour », a déclaré l’actrice qui espère que François Hollande va « sortir de son hibernation » et que « ses ministres vont se mettre au travail ».

Related Articles

27 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • Gérard(l'autre) , 8 janvier 2013 @ 15 h 15 min

    Ne pas oublier surtout que Cohn-Bendit est le premier responsable de ce que nous a laissé cette fameuse révolution “culturelle” de 68 … laquelle est responsable des malheurs actuels de la France !

    S’il existe en France UNE SEULE personne qui n’a pas de leçons à donner … c’est lui !

  • Gisèle , 8 janvier 2013 @ 16 h 01 min

    Brigitte Bardot a dit juste .
    Cohn- Bendit le rouge , a été un de ceux qui arrangeait les manifestants sur les barricades contre les ” CRS SS ” ….. aux côtés d’un petit jeune qui s’appelait Nicolas ………..

  • JSG , 8 janvier 2013 @ 16 h 18 min

    “… Mais qu’a-t-il fait, cet imbécile d’écolo, pour les animaux ? Rien. D’ailleurs il n’a rien d’un écolo, juste un opportuniste qui passe du rouge au vert…”

    Dans son cas ça s’appelle une grosse pastèque… verte à l’extérieur, rouge dedans…

    Quant à ramener sa fraise, celui-là, il me semble avoir été pour le moins épinglé avec un de ses ouvrages dont certains passages avaient été considérés comme assimilables à de la pédophilie. Il avait du s’en défendre par l’intermédiaire de médias, je me le rappelle vaguement.

  • lapotre , 8 janvier 2013 @ 16 h 25 min

    Cohn-Bendit, agent de la CIA dont la mission était de créer le chaos en France. De Gaulle avait quitté l’ OTAN et mis les Américains qui occupaient encore la France, dehors; la réaction des Américains qui n’aiment pas être remis à leur place ne s’est pas fait attendre.
    je ne tiens pas de Gaulle en grande estime, mais je dois reconnaître que en ce qui concerne cette question, il avait raison, mais par la suite il s’est montré lâche et a préféré partir. Cohn-Bendit fut récompensé, il avait réussi son coup d’éclat : un siège au parlement de Bruxelles ou il ne manque jamais de prendre la parole quand il s’agit de cracher sur les mouvements nationaux et d’insulter les patriotes : il continue son travail de sape.
    Certes, nous n’avons aucune leçon à recevoir de ce vendu aux intérêts des multinationales et des banquiers, ennemi déclaré des nations indépendantes.

  • diego , 8 janvier 2013 @ 17 h 56 min

    “… l’actrice qui espère que François Hollande va « sortir de son hibernation »
    Tiens je n’y avais pas pensé! mais c’est vrai qu’Hibernatus , ça lui irait très bien à Hollande.
    Quant à Cohn- Bendit c’est le responsable du merdier de mai 68 dont nous payons encore les conséquences. La génération d’ “il est interdit d’interdire ” est celle qui interdit tout ce qui va pas dans le sens de ce que eux pensent.

  • Murex64 , 8 janvier 2013 @ 20 h 13 min

    Ce n’est que trop juste ! Hélas !

  • ranguin , 8 janvier 2013 @ 20 h 13 min

    Faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais.

Comments are closed.