Remplacisme : pour Raphaël Glucksmann, vouloir que la France reste française, c’est de “la haine tranquille, sans tabou ni complexe”

Related Articles

35 Comments

Avarage Rating:
  • 0 / 10
  • POTIMA , 8 décembre 2015 @ 9 h 07 min

    Parfaitement d’accord avec Trucker : pourquoi Israël refuse t il le droit d’exister des Palestiniens sur son sol ….

  • itou , 8 décembre 2015 @ 10 h 38 min

    Glucksmann ne peut pas comprendre ce que veut dire cette Française car il n’a ni la fibre ni la sensibilité suffisantes pour aimer la France. Il vit en France pour son intérêt, parce que notre pays lui assure confort et sécurité, parce que la vie y est heureuse mais il s’y comporte comme un citoyen du monde à qui tout est dû sans éprouver la moindre reconnaissance. Il voit de la haine tranquille là ou nous voyons amour de la patrie. Voila toute la différence avec un Zemmour qui aime la France et pleure son suicide. Pour ce Glucksmann et la clique mondialiste, manifester un instinct de survie à travers sa descendance et avoir une vision d’avenir pour sa patrie « c’est » carrément raciste et fasciste. La réflexion de Glucksmann peut effectivement susciter une réaction de mépris et il se prétendra victime…

  • François2 , 8 décembre 2015 @ 11 h 24 min

    C’est leur propre haine qu’ils transposent.
    Comme écrivait Jean Schmitt (Le Point) en 1986, repris dans le livre “Les politiques doivent sauver la France” :
    – CHAQUE PEUPLE EN SON PAYS, ET CE SERA LA PAIX.
    – AIDER LES PAUVRES CHEZ EUX.

  • frannot , 8 décembre 2015 @ 11 h 25 min

    parfaitement

  • frannot , 8 décembre 2015 @ 11 h 37 min

    “Qu’est-ce qui ne tourne pas rond dans nos têtes ?” – non, au contraire les français ont encore du bon sens, les pieds sur terre et sont réalistes.

  • Jean-Pierre Lussan , 8 décembre 2015 @ 11 h 52 min

    A quoi joue Eric Martin à nous sortir toutes ces déclarations sans aucun intérêt, de personnages insignifiants ,sur N.D.F. Qu ‘il les envoit sur Libération elles seront plus à leur place.Il est vrai que ce journal n’a plus de lecteurs;

  • charles martel , 8 décembre 2015 @ 12 h 14 min

    …Et les nazis d’Ukraine sont soutenus par la crapule Soros. On comprend mieux le pourquoi du comment . Honteux et révoltant !

Comments are closed.